|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel baladeur MP3 pour Linux ? |
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 09:33:53 |
memaster ki a volé mon 62? | il suffit de trouver un baladeur reconnu en usb mass storage --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wedgeant Da penguin inside | c'est ça, sa question justement
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster ki a volé mon 62? | en fait je ne sais pas quels sont les baladeurs du marché qui font usb mass storage, voila le mien (avec une extension sd-card, c'est ce qu'il y a de plus pratique) Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-07-2007 à 09:55:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fafane84 | Il faut qu'en plus il soit dans la liste de la FNAC car il ne m'ont pas remboursé de mon Z5 mais ils m'ont fait des bons d'achats.
fafane84 |
Message cité 2 fois Message édité par fafane84 le 04-07-2007 à 10:09:02 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 10:36:51 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Une psp ça se trouve à 128 euros, seul gros desavantage : la taille.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
fafane84 | Est-ce que quelqu'un sait si l' Archos 104 est UMS ?
Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 04-07-2007 à 13:16:19 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
enfoiro a nickname is just a nickname | j'ai un iriver h320 il est UMS et lit les OGG. Message cité 1 fois Message édité par enfoiro le 04-07-2007 à 13:21:03 |
fafane84 |
fafane84 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | j'ai oublié de dire, que la psp est UMS, elle lit pas le ogg mais le mp4/AAC, mp3, Atrac, WAV - plus la vidéo en MP4 (haute bitrate/qualité) - plus le navigateur web, image et ebook. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
fafane84 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
IcemanGP | http://www.meizu-fr.info/
|
zecrazytux | pourquoi de tels restrictions \O/
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
aknott31 Que la fête commence... | perso j'ai un creative zen v plus 2Go
--------------- hebergez vos images |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ma reum branche son Zen nano plus pour le remplir de podcasts, marche au poil sur ma deb' |
VenerZen M - D - M | Mon ipod 4g 40gigs fonctionne niquel chez moi
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
fafane84 |
VenerZen M - D - M | C'est un logiciel pour gèrer les lecteurs de type zen
Message cité 1 fois Message édité par VenerZen le 06-07-2007 à 10:26:03 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
fafane84 | Sinon, j'ai pris le Archos 104 avec un disque dur de 4 Go.
fafane84 |
Message édité par fafane84 le 06-07-2007 à 10:33:09 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 |
zecrazytux |
Message édité par zecrazytux le 06-07-2007 à 12:26:00 --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Bruno 07 | Ma fille avait acheté un Creative Zen V sans consulter son linuxien de père (Mepis 6.0), grave erreur.
--------------- AVEL GLAS La musique celtique libre |
Flashator | Ca fait plusieurs mois que j'ai un Archos Gmini et ca passe sans probleme sous Linux en mass Storage. Aussi simple qu'une clé Usb au niveau de sa mise en place. |
chaica |
|
crouik |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |