|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : installer linux sur clé USB |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 17:56:33 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Pas de formattage ?
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je m incruste
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
inti t'as mieux mais tapir | Il y a ce site qui répertorie des tutos pour faire ce que tu veux : http://www.pendrivelinux.com/
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ou alors si le bios le permet , definir l usb en boot avant les disques Message édité par metos le 03-07-2007 à 23:59:14 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
zecrazytux | sur clé usb y a de l'espace inscriptible donc tu peux rajouter des logiciels (si c'est formaté en ext2)
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le cas de geexbox c est pas comme un live cd ? ca met tout en ram ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 08:21:14 |
cactus |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
peyo22 Free heel :) | je squatte, car le topic m'interesse
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." |
cactus | Je viens de jeter un oeil à Faunos (basé sur Arch, ma distrib), ça a l'air pas mal.
|
cactus | D'autant que Archlinux est une distrib qui mériterait vraiment d'être plus reconnue. Message édité par cactus le 19-08-2007 à 00:06:59 |
Ik12 | J'ai une flonix, mais ça requière au moins 256 Mo,et ça marche du feu de dieu avec xfce
Message cité 1 fois Message édité par Ik12 le 19-08-2007 à 00:55:54 |
cactus |
Message édité par cactus le 19-08-2007 à 00:59:57 |
gui42 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par gui42 le 19-08-2007 à 08:41:46 |
peyo22 Free heel :) |
euh... t'es deja marie(e) ? merci bcp je cherchait un truc qui tourne sur slax/slack donc je suis servi ^^ edit: par contre, pour le grub, j'ai entendu dire qu'on pouvait utiliser un numero unique (genre s/n de la cle usb ou truc du genre) a la place du device (en gros a la place de hd0, 0 ou autre), ce qui permet d'avoir un grub fonctionnel sur toute configuration, et ce sans mauvaises surprises... Message édité par peyo22 le 19-08-2007 à 11:58:20 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." |
Coyotte powaa | http://wiki.flimzy.com/index.php/Install_Debian_on_USB
|
cactus | J'ai testé Faunos ( www.faunos.com ), je l'ai adoptée ! |
marcoluni RAS | Drapalisation, ca pourrait être utile ... |
shocker13 | quelqu'un connais une bonne version qui fait dans les 250/300mo pas plus |
marcoluni RAS |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Mon probleme n'est pas résolu... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
marcoluni RAS |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'avais pas lu ta réponse...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
marcoluni RAS |
|
marcoluni RAS |
|
cactus |
|
Ik12 | blabla |
gui42 | si si, le wifi fonctionne sur la slack (oui je sais c'est pas une distrib live), enfin il a fallu ajouter le pilote nécessaire (j'ai plus le détail). |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |