|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Problème de son sous Quake3 et Enemy Territory (kernel 2.6) |
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 19:25:12 |
vanilla datoune's revival | Effectivement --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
udok La racaille des barbus ©clémen | mouarf, et ça ça serait moins crade
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
mirtouf Light is right ! | Cette manip marchait mais plus maintenant :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AirbaT Connection timed out | Meme version d'alsa que toi, ca marche sans la manip, ca marche pas avec (du moins avec mon quake). |
mirtouf Light is right ! | Me rapelle plus si j'ai essayé sans... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
udok La racaille des barbus ©clémen | c dingue ça que ça change d'un pc à l'autre avec même version d'alsa et tout ... |
mirtouf Light is right ! | Les mystères d'ALSA.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
glor | Clair, jai la meme version d'Alsa et la seule chose que j'ai eu a faire c'est de changer les droit sur /dev/dsp et /dev/snd/ pour que ca marche.. Ca changerai donc en fonction des cartes audio??? |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 11:49:07 |
mirtouf Light is right ! | Donc pour que j'obtienne du son il faut que je lance d'abord le jeu une fois puis que je le referme.
Message édité par mirtouf le 14-02-2004 à 20:04:51 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cyberfred | up
|
cyberfred | re up |
udok La racaille des barbus ©clémen | y-en a qui ont encore ce message d'erreur et qui utilise le module cs46xx ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tranxen |
|
glor |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | non non, j'ai pas ce pb mais je viens de tomber sur la solution et je savais pas que tranxen l'avait déjà posté |
supertimor2k | ah zut, je suis en kernel2.4 pas 2.6. J'espere que ca change pas grand chose pour le topic... |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bonjour. Je me permets de upper ce topic car j'ai moi aussi un problème de son. Mais ma particularité c'est que j'utilise un kernel 2.4 avec les driver OSS. Le jeu se lance normalement mais je n'ai pas de son. Ni esd ni atrs ne sont lancés. une idée ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
bastien59 | Utilise Alsa. Ca ne marchait pas chez moi avec OSS. Avec Alsa, plus de problème. |
cthulhu Merci, merci... | bonjour a tous,
Message édité par cthulhu le 25-07-2004 à 12:08:18 |
vanilla datoune's revival | up ya t-il du nouveau --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mesta | J'ai le meme probleme que la plupart des personnes ayant postés ici, je n'i pas de son sous ET.
|
mesta | J'ai ajoute cette ligne de commande dans mon fichier /etc/modules.conf:
|
razoredzez |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian] Configuration du nforce2 avec kernel 2.6.0, ça avance! | Probleme d'affichage avec redhat 9 et ati 8500 |
[MDK9.2] Problème mozilla | kernel panic au boot |
apt-get install kdebase > probleme | Probleme avec acpi (resolu) demande conseil sur la ram |
RED HAT : Probleme BLUESCREEN | pb: kernel 2.6 QM_MODULES not implemented |
Samba probleme avec les accents [résolu] | Distributions et kernel 2.6 |
Plus de sujets relatifs à : Problème de son sous Quake3 et Enemy Territory (kernel 2.6) |