|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de son sous Quake3 et Enemy Territory (kernel 2.6) |
vanilla datoune's revival | 'Soir,
Message édité par vanilla le 08-02-2004 à 21:21:02 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 17:27:00 |
vanilla datoune's revival | Moi le son marche impec sur XMMS. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | moi aussi sauf le mixer pour diminuer ou augmenter le volume.
|
vanilla datoune's revival | ça ne règle pas mon problème de son tout ça --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Comment expliquer ça pour ET alors ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
vanilla datoune's revival | Bin j'ai pas essayé mais ces commandes me paraissent frauduleuses
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | okie pis au fond tant mieux les jeux videos c'est une perte de temps |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 00:33:58 |
zeb_ | Sous KDE essaie :
|
Team17c | Quelqu'un à la soluce pour ET ? G tt essayé |
vanilla datoune's revival | Faudrait vraiment faire un bugreport, mais où ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
usernox | Bonjour,
.
Message édité par usernox le 10-01-2004 à 22:56:08 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
vanilla datoune's revival | Ah ? bon alors je vais les faire --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Effectivement ça marche
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai
vanilla datoune's revival | lol ouais, merci à vous --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mirtouf Light is right ! | Donc faut refaire la manip à chaque fois que la bécane est éteinte ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
vanilla datoune's revival | Ah oui je pensais pas qu'il fallait refaire la manip à chaque reboot, c'est chiant ! Et puis mettre ça dans un fichier de démarrage, ya pas plus porc je trouve... ça sent le bon bidouillage...
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
AirbaT Connection timed out | Oui, mais dsp est un lien vers dsp0. |
vanilla datoune's revival | Pas chez moi.
AirbaT Connection timed out | Et t'azs essayé de faire joujou avec les permissions de tout ce bazar ? |
vanilla datoune's revival | Non mais je sais pas quoi faire réellement... --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
AirbaT Connection timed out | De toute facon en mettant mon dsp0 a+rwx j'ai pas de son. Je suis bon pour le script crado |
vanilla datoune's revival |
cnlmatrix | Pareil pour moi :
|
|
cnlmatrix | En pratique on fait cela comment ?
|
vanilla datoune's revival | on peut pas l'intégrer dans un fichier de config propre à ET ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
|
vanilla datoune's revival | Ah oui c en root, zut...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian] Configuration du nforce2 avec kernel 2.6.0, ça avance! | Probleme d'affichage avec redhat 9 et ati 8500 |
[MDK9.2] Problème mozilla | kernel panic au boot |
apt-get install kdebase > probleme | Probleme avec acpi (resolu) demande conseil sur la ram |
RED HAT : Probleme BLUESCREEN | pb: kernel 2.6 QM_MODULES not implemented |
Samba probleme avec les accents [résolu] | Distributions et kernel 2.6 |
Plus de sujets relatifs à : Problème de son sous Quake3 et Enemy Territory (kernel 2.6) |