|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MPlayer, j'ai du son mais pas les images :'( |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 11:50:37 |
dark | Tu as installé les win32codecs
|
ceric35 | J'allais le dire , il sont dispo ici : http://www1.mplayerhq.hu/MPlayer/r [...] 15.tar.bz2 |
Ozmoz PSN : Elty_2142 | Pour les logs :
|
Ozmoz PSN : Elty_2142 | j'ai dl les codecs (dll.....)
|
Ozmoz PSN : Elty_2142 | ça marche pas
|
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 12:41:38 |
ceric35 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | http://www.zebulon.org.uk/urpmi_fr.html --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ceric35 |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142 | j'ai du créer le dossier win32 pour y coller les dll et ça marche toujours pas :-/ |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ceric35 | En effet , j'avais desactiver plf
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | il faut également installer mplayer du plf, il me semble que le mplayer de MDK n'est pas compilé avec le support des codecs win32 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ceric35 | Bah non , moi j'ai |
Mjules ModérateurParle dans le vide | alors c'est qu'il a mal installé qualque chose, le codec wmv9dmo est lu sans pb avec les win32-codecs --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ceric35 | C'est pas un probleme avec xine
|
ceric35 | J'ai un package installé : libxine version "plf" |
Ozmoz PSN : Elty_2142 | bon y a du nouveau,
|
ceric35 |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142 | c'est chelou,
|
ceric35 | A moins que tu en lit qui ne passe vraiment pas !
|
Ozmoz PSN : Elty_2142 | non pas du tout,
|
Ozmoz PSN : Elty_2142 | Et si elle passe vraiment parce que quand j'étais sous Windows, je les lisais sans prob |
ceric35 | Quelle version de mplayer ?
|
Ozmoz PSN : Elty_2142 | MPlayer-0.92.1
|
ceric35 | Ha moi j'ai MPlayer 1.0pre5-3.4.1
|
Ozmoz PSN : Elty_2142 | oué c'est bon je laisse tomber, je vais pas me prendre la tête 107 ans
|
bzorg | chmod 777 /usr/local/lib/codecs
Message édité par bzorg le 31-03-2005 à 22:37:29 |
bzorg | ah zut chmod /usr/local/lib/codecs |
lukefab |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 15:49:42 Moi c'est un fichier MKV pour lequel il y a le son mais pas l'image :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[glade] gtkImage manipulation des images sous glade | [mplayer] queuer une video |
linux : serveur web probleme d'affichage des images | lire un .avi prob vec xine et mplayer |
[MDK 10.1 64] urpmi mplayer qui plante... | G4U (Ghost for Unix) Comment on importe les images sur le serveur ftp |
Nautilus et Eyes Of Gnome (visualisation d'images) | mplayer : les divx oui, les dvd non... |
help _ mplayer | [MDK 10.1] problème avec mplayer |
Plus de sujets relatifs à : MPlayer, j'ai du son mais pas les images :'( |