Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

G4U (Ghost for Unix) Comment on importe les images sur le serveur ftp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°598631
ious
Posté le 01-12-2004 à 11:44:55  profilanswer

Bonjour,  

Je souhaite réalisé un clone d'un serveur unix, pour cela on ma conseillé G4U.J'ai réalisé un serveur ftp mais je ne sais pas comment configurer g4u pour pouvoir uploader mon image.
je ne c'est pas exactement qu'elle commande executer ( ex: uploaddisk 165.6.15.181 image.gz wd0), quand je tape cette commande par exemple j'ai le message no route hostname
si quelqu'un peut me dire comment faire je  :love:  LoL
merci

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 11:44:55  profilanswer

n°1055660
lauko
Posté le 27-06-2008 à 03:04:49  profilanswer

ious a écrit :

Bonjour,  

Je souhaite réalisé un clone d'un serveur unix, pour cela on ma conseillé G4U.J'ai réalisé un serveur ftp mais je ne sais pas comment configurer g4u pour pouvoir uploader mon image.
je ne c'est pas exactement qu'elle commande executer ( ex: uploaddisk 165.6.15.181 image.gz wd0), quand je tape cette commande par exemple j'ai le message no route hostname
si quelqu'un peut me dire comment faire je  :love:  LoL
merci

Hum, hum... Ok, je suis un peu en retard pour répondre mais comme je cherchais la meme chose et que je suis tombé sur une réponse. Je te la donne...

http://www.forgeard-grignon.fr/ind [...] st-gratuit

n°1056038
scvo0ne
Posté le 27-06-2008 à 18:12:11  profilanswer

t as un serveur dhcp ?
t as essayé de te mettre en ip fixe (ifconfig -a puis ifconfig blablabla) ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Sujets relatifs
Serveur de son à la demandeServeur qube
[SFTP] Quel serveur Linux facile à configurer ?Nautilus et Eyes Of Gnome (visualisation d'images)
Interopérabilité serveur MS et stations Unix[MDK 10.0] impossible de lancer le serveur X
Quel distrib Linux pour serveur ?(2 serveur web et 2 ADSL ) en 1 serveur ?
Sarge en serveur ??? 
Plus de sujets relatifs à : G4U (Ghost for Unix) Comment on importe les images sur le serveur ftp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR