|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MPlayer] comment specifier genre --enable-real=/usr/lib/real |
sakuraba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 16:20:13 |
zeb_ |
|
zeb_ | J'ai un topic pour debutants avec conseils pour la compilation :
|
sakuraba | merci mec |
sakuraba |
|
sakuraba | me manque le son c est tout maintenant et jai du bleue sur les visages ( pas bonnes les couleurs ) Message édité par sakuraba le 12-04-2003 à 12:08:04 |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 13:29:37 |
zeb_ | T'aurais pas une adresse de fichier rv9 ? |
zeb_ | T'as installé les "More binary codecs" ?
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 12-04-2003 à 13:41:04 |
sakuraba | rien je le copie ds un fichier 2 sec Message édité par sakuraba le 12-04-2003 à 13:42:46 |
zeb_ | Et le realplayer9 ?
|
zeb_ | T'as tapé ldconfig après installation des librairies ? |
sakuraba | ca devrait marcher ils y sont |
zeb_ |
|
sakuraba | je fais comment ca ? |
sakuraba |
zeb_ |
|
sakuraba | j ai installe rp9codecs.tar.bz2 ds /usr/lib/real
|
zeb_ |
|
sakuraba | j ai le son mais l image a encore du bleue au lieu du rouge |
mirtouf Light is right ! | Support du xv foireux ? |
zeb_ |
BMOTheKiller | no soucis chez moi, ça tourne super à part le parse sur les rv9, mais c'est po méchant, mon configure actuel sur la 0.90 finale (enfin 0.90rc5-3.2.1 plutôt ) :
Message édité par BMOTheKiller le 12-04-2003 à 18:03:51 |
sakuraba |
|
sakuraba | CFLAGS="-g -O3 -fomit-frame-pointer -pipe -march=athlon-xp -mcpu=athlon-xp -ffast-math -fforce-addr -fno-strength-reduce" ./configure --prefix=/usr --enable-gui --enable-menu --enable-win32 --enable-dshow --enable-qtx-codecs --enable-real --enable-xvid --enable-mmx --enable-mmx2 --enable-3dnow --enable-3dnowex --enable-sse --enable-fastmemcpy --enable-dynamic-plugins
|
BMOTheKiller | --with-reallibdir=/usr/lib/real
|
sakuraba | merci |
mexx20 | Bonsoir; excusez moi je resors cela d'outre tombe mais chez moi j'ai également un problème avec le Real et mais cela uniqument pour un certains fichiers; en particulier pour ceux au format MKV (c'est peut etre un hasard).
Message édité par mexx20 le 09-01-2005 à 22:28:10 |
mexx20 | Et avec Xine; c'est tout aussi lent; je dois "avancer" pour qu'il lise quelque chose sinon il ne commence jamais. J'ai également essayé avec RealPlayer mais il ne reconnais pas le MKV; je suis bien conscient que cela vient de mon fichier mais étant donné qu'il fonctionne parfaitement sous Windows (avec le meme PC) n'y a t il pas un moyen de modfier d'aute paramètres des lecteurs ? Merci! |
mexx20 | Je viens d'utiliser mkvextract pour extraire la video du MKV et elle se lit très bien avec Mplayer !!! Et c'est rapide !!! Mais du coup je n'ai plus le son Ce serait un bug de Mplayer ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche un soft genre dreamweaver pour linux.... | probleme mplayer avec S3 savage 4 |
[alsa ?? mplayer ??] prb de mémoire.... | Regarder la télé avec mplayer? |
option du ./configure de mplayer & blem de video trop grande | GUI de mplayer absent dans la Mandrake 9.1 ? |
Probleme pour installer mplayer rc4 | [MDK9.1] Pas de son ds mplayer ou autre logiciel |
[ mplayer ] video avec plusieurs bandes son : choix du bon flux RESOLU | [MDK9.0] je cherche un genre Trillian merci |
Plus de sujets relatifs à : [MPlayer] comment specifier genre --enable-real=/usr/lib/real |