|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MDK9] Problème avec les drivers nvidia [Résolu] |
ITM Avatar peint à la main | [J'ai renommé le topic car le problème n'est plus le même]
Message édité par ITM le 09-03-2003 à 20:50:47 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 19:30:26 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | un forumeur (dvdnet) à réglé le même pb en installant les drivers Nvidia :
Message édité par Mjules le 06-03-2003 à 20:13:27 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ITM Avatar peint à la main | oùlah, c'est un peu bourrin pour moi ça...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ITM Avatar peint à la main | Bein, Xv je comprends pas trop comment ça s'installe en fait --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ITM Avatar peint à la main | J'ai suivi le tuorial mais ca ne marche plus à partir de la première vérification.
ITM Avatar peint à la main | Non, il n'y a que GLX de listé...
Message édité par ITM le 06-03-2003 à 22:16:37 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 22:19:11 |
ITM Avatar peint à la main | [root@ordi Tpong]# glxgears
ITM Avatar peint à la main |
ITM Avatar peint à la main | mais non, elle ne l'est que sous windows (et encore plus maintenant car j'ai reinstallé y a pas longtemps) --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
VenerZen M - D - M | -zoom ça marche aussi mais ça rame... --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
dvdnet |
|
ITM Avatar peint à la main | -zoom, ca marche parfaitement bien (merci!)
jotenakis | et en sdl:x11 ? |
dvdnet |
|
ITM Avatar peint à la main | Bon, j'ai pris les deux fichiers tar. J'ai fait make+make install dans chaque rep.
zeb_ | T'as essaye SDL ? C'est genial, tu peux meme changer la resolution a la volee avec la touche "C" : mplayer -vo sdl |
ITM Avatar peint à la main | Je voudrais déjà réussir à installer les drivers nvidia!!
ITM Avatar peint à la main | Voici:
Message édité par ITM le 07-03-2003 à 18:53:12 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ITM Avatar peint à la main | je vous poste un bout de mon XF86Config-4, on sait jamais:
Message édité par ITM le 07-03-2003 à 19:06:21 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ITM Avatar peint à la main | Bon, là ça devient de pire en pire.
ITM Avatar peint à la main | Résolu, ça venait d'un conflit de version entre les deux fichiers d'install des drivers!! --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le |