|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kaffeine et la T.N.T. : Aidons l'équipe de développement. |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2006 à 20:28:36 ![]() ![]() |
Klaimant ? | Je suppose qu'il faut un décodeur TNT.
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tboulba | nickel pour paris en tout cas. aucun paramétrage à faire, à part le scanne des canaux bien sûr. l'osd marche super, idem pour la liste des programmes. kaffeine fait mieux fonctionner ma carte (addon dtv 2go) que le lecteur fournit pour fonctionner sous windobe (pas étonnant me direz vous...). |
Ma-Nux | Salut ,
Message édité par Ma-Nux le 13-08-2006 à 18:31:50 |
Ma-Nux | Je crois que je me suis trompé ... les canaux adjacent sont :
|
Ma-Nux | Toutes les infos sont là :
|
Ma-Nux | Plus précisément ici :
|
jarjar_1er | salut,
|
_p1c0_ |
--------------- -_- http://www.scienceshopping.com -_- |
jarjar_1er | oui oui, ch'uis désolé, j'avais pas vu l'année... en plus mon soucis est résolu |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2007 à 21:36:28 ![]() ![]() |
d@kn1ko | moi j ai jamais compris pourquoi avec ma cle pinnacle et kaffeine |
memaster ki a volé mon 62? | je remonte ce topic pour vous informer que mes tests avec la tnt sont concluants, d'autres retour sur les chaines HD?? Message édité par memaster le 04-12-2008 à 12:32:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tom_ | Tu fais comment pour décoder une chaîne en HD ? Tu as carte TNT simple, ou une qui supporte la HD ? Normalement la HD est diffusée en h264 d'où la nécessité d'avoir une carte TNT HD, nen ? Ou alors il y a moyen de faire ca avec une carte TNT mpg2 ? Message cité 2 fois Message édité par Tom_ le 04-12-2008 à 13:00:52 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Tom_ | Ahh je savais pas ca .. |
deK watching for beerz on the wing | Business ... en informatique grand-public, l'enfumage est un fonds de commerce. --------------- (old) Feed HA/V |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deK watching for beerz on the wing |
edit : argh, j'ai oublié de mettre mon fr-emetteur qui est un peu particulier. site de bouvigny, je ne l'ai Message édité par memaster le 05-12-2008 à 09:40:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bracame | hello
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 05-12-2008 à 21:37:38 |
deK watching for beerz on the wing | Tout à fait : en TNT, la puissance du signal n'est pas très importante pour une bonne réception, par contre la qualité doit être à 100%. --------------- (old) Feed HA/V |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
installer Linux sur pc équipé de XP, j'ai l'image en stock | dur dur la Kaffeine |
Kaffeine et Totem plantent... fichier avi? | Logiciels de développement en live CD |
compiler Kaffeine sur debian testing | Installation Linux sur portable équipé d'"INSTANT ON" ..? |
Quel IDE de développement pour C++ ? | Plateforme de developpement . Redhat 9.0 vs Debian SID |
kaffeine plugin + mandrake 10.1 + firefox | Developpement sur MacOS : Delphi/Pascal ??? |
Plus de sujets relatifs à : Kaffeine et la T.N.T. : Aidons l'équipe de développement. |