|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : compiler Kaffeine sur debian testing |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 13:55:09 |
maxix | Utilise le kaffeine de kanotix : rajoute ca dans /etc/apt/sources.list :
|
madkat | Merci je vais essayer |
madkat | Je n'arrive pas à l'installer par apt-get (je ne sais pas quoi mettre comme version -> aptitude install kaffeine -t ???). Et via dpkg apparement ca me donne la même chose que pour la version unstable : les libs installées ne sont pas assez récentes.
|
Brett_Sinclair débutant qui nan veut | Kaffeine a plus ou moins toujours crashé à la fermeture avec le moteur xine. Essaye avec le moteur GStreamer. |
madkat | Le moteur GStreamer est disponible à partir de la version 0.7.1 non ? Pas de bol dans testing on en est a la 0.6.1
|
maxix | tu peut faire un apt-get install kaffeine, il devrait l'upgrader pour la version 0.7.1-1.1kanotix1 . Sinon le apt-get upgrade classique. |
Taz bisounours-codeur |
|
madkat | Merci Taz,
|
madkat | Le coupable est kdelibs-4-dev Il y a quelque chose à faire ? |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 13:17:10 |
madkat | Bon j'ai fait un clone de ma debian sur une autre partition a coup de dd, j'ai accepté de tout péter pour installer kdelibs-4-dev, j'ai lancé la compilation et ...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Activer dri sur Debian Sid , noyau 2.6.13.2 + Ati | Le son 5.1 Alsa sous Debian |
Debian & RAID | Asus AP140R-E1 avec Debian Sarge ?? |
Envoyer des alert par mail sous Debian | demarer debian sans interface graphique [resolu] |
[DEBIAN] utiliser KDE en bureau par defaut | DDNS (dhcp3+bind9) sous debian |
DDNS (bind9+dhcp3) sous debian | Install Debian depuis DVD acheté : echec |
Plus de sujets relatifs à : compiler Kaffeine sur debian testing |