|
Auteur | Sujet : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française |
---|
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 15:17:33 |
ginie | je fais ça comment ? |
ginie | j'ai flashé et il est mort
|
void_ppc | bah c pas mal, ca merdera plus |
ginie | y'a d'autres lecteurs qui sont incompatibles en dehors de LG ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
non,faut dire merci a LG d'avoir autant respecté les normes ATAPI --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
void_ppc |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | trop fort cette distro le pieds --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
j'aime bien l'aspect "distrib qui n'integre que ce qu'elle a besoin" --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
davidmarli | Salut
Message édité par davidmarli le 03-12-2003 à 16:41:18 --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 16:38:36 |
ginie | avec les fleches du clavier |
davidmarli |
ginie | les clavier sans fil marchent ?
|
psebcopathe |
|
HiSoK@ | Voilà, le jour du 18/12 marque également (en plus du nouveau kernel 2.6 la sortie de la version 0.96 : Xmas Edition de la GeeXboX.
|
elpoulpo nickel |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | perso,j'attend toujour : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | l'iso boot pas chez moi, alors ke j'avais pas de soucis avec les anciennes versions ??? |
plusieur on le même problème sur le forum officiel
Message édité par JerryCrazy le 19-12-2003 à 16:03:54 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ginie | a force de mettre tout ces truc, ça alourdi pas geexbox ? |
quel truc? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dam1330 ... | vous pensez que c'est possible de booter a partir de l'iriver ihp120 ? il est reconnu comme un disque dur. |
cooleric | Moi ma question c est-ce quil y a un moyen d'installer cette distrib sur un petit dd (100mo quoi) a la place de graver un iso. J'ai un seul lecteur cd dispo et ca marrangerais pas mal |
mirtouf Light is right ! | En modifiant les sources comme il faut et en installant le tout à l'aide d'un bon chroot. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cooleric | ouais jusqua la je men doutais un peu lol. Mais ya pas un lien avec des infos plus precises?
|
mirtouf Light is right ! | Les sources de geexbox ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gwarm |
|
suffit de taper install --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cooleric | Bon oki merci jaurais peut etre du mieux lire la doc je verrais ca pour les vacs.
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sur CD,dapres mes souvenir,quelque seconde,sur DD,encore plus rapidement,et sur memoire Flash, a mon avis,c'est instantané(presque)
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ginie |
|
flashage de bios non officiel pour ma K7S5A --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
drvins |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai testé,ca boot bien chez moi,parait d'après certain que ca varie celon le lecteur |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
ginie | ben non, tu cherche quoi ? |
toytoy Banzaiiii !!!!! | chais pas trop ! au demarrage il me marqua machin fail !
toytoy Banzaiiii !!!!! | /sbin/init: 20: eject: not found
ginie | oula essaye avec la 0.95 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quoi ça Linux ? | Si Linux disparait que fait on ? |
Linux et lecture des fichiers .mht | serveur linux |
Linux mandrake v 7.2 | *** SCO menace les utilisateurs de Linux |
Quel 56K passe nickel sous linux? | qqun a réussi a faire fonctionner la sortie tv radeon sous linux |
opera sous linux -> police - belles sur la 6 que sur la 5 | installation linux sur imac : préparation du disque dur |
Plus de sujets relatifs à : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française |