|
Auteur | Sujet : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française |
---|
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 01:06:59 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | mon chip sonore VIA 8235 fonctionnait sous la 0.94 mais pas sous la nouvelle 0.95 |
ginie | help pour mon probleme de resolution |
guh | c'est la fête !!!
|
jogrey | Je viens d'essayer pour la 1ere fois GeeXboX et c'est absoluement excellentissime !
Message édité par jogrey le 21-10-2003 à 20:06:29 |
HiSoK@ | Ha ba si ! elle est supportée l'ATI Remote Wonder !
Message édité par HiSoK@ le 21-10-2003 à 21:26:36 |
impulse | J'ai m'impression qu'il y a toujours des defauts avec les Geforce, enfin j'ai regardé vite fait. |
j-'-r Sans horraires fixe | moi ca load pas au début (bloqué sur chargement console) --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
ginie | comment on fait pour avoir le rezo avec partage de fichiers ?
|
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 10:22:31 |
ginie | arf j'ai trouvé u n truc : ftp://ip
|
ginie | impossible de copier/deplacer des fichier qui sont sur le hdd du pc geexbox
|
angryboy | Bonjour aux auteurs,
|
porc1net superseded | Je cherche une personne maîtrisant Linux, pour apporter quelques modifications à GeexBox. Si vous êtes intéressés contactez moi par message privé. Je fais appelle à quelqu'un car je ne tourne pas sous linux et je n'ai pas trop le temps de m'y mettre --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | puré,j'espere que la prochaine version de GeeXboX integrera les fonction pour afficher la TV(tunerTV) |
j-'-r Sans horraires fixe | et pourquoi ca boot pas sur mon pc la .95 alors que la .94 machait --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
faut demander sur le forum officiel,perso,je l'ai pas encore testé |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'vien d'alluciner,j'avais pas encore essayer ma sortie TV sous GeexBox(et 5 min sous Windows y a 1 an et demi)
|
BMOTheKiller | tin, là je fais tourner la 0.95, c'est quand même bluffant...
|
bah,la souris,a pas besoin,le clavier ou la telecommande est suffisant |
BMOTheKiller |
|
bah,t'achete une telecommande compatible |
BMOTheKiller | déjà 600 FF presque au moment où je l'ai acheté, elle m'a servie complètement que qd j'utilisais win98 sur une ancienne machine, sinon jamais servie (pas de drivers pour win2000, pas de support lirc), donc refoutre des thunes dans une autre commande, hum... sinon elle sert de télécommande universelle pour les TV, génial comme utilisation
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.lirc.org/receivers.html si tu bricole |
BMOTheKiller | ouai ouai je sais, j'avais déjà vu...
Message édité par BMOTheKiller le 09-11-2003 à 17:29:22 |
|
BMOTheKiller | ouai bon, geexbox, à chaque fois je me vautre
|
en tout cas,le premier qui me lache "Gef 3,caca,pas de double affichage TV + Moniteur",jlui fou mon PC devant ses yeux... |
BMOTheKiller | on t'a p'têt refilé un modèle unique de g3mx |
Message édité par JerryCrazy le 09-11-2003 à 18:24:56 |
BMOTheKiller | c koa ce smiley :
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | en tout cas,Gef 3 MX,j'avais jamais entendu ^^
|
BMOTheKiller | normal, y en a pas eu.... |
elpoulpo nickel | nota que ça marche toujours pas avec une 3dfx 3 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | lol |
BMOTheKiller | ah ben j'ai réparé mon problème, c'est qu'en fait nvtv est utilisé pour la sortie TV, et c'est configuré comme ça par défaut :
|
ginie | on fait quoi quand le lecteur cd n'est pas reconnu par geexbox ?
|
zeb_ | c'est un LG GCR-8523B
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quoi ça Linux ? | Si Linux disparait que fait on ? |
Linux et lecture des fichiers .mht | serveur linux |
Linux mandrake v 7.2 | *** SCO menace les utilisateurs de Linux |
Quel 56K passe nickel sous linux? | qqun a réussi a faire fonctionner la sortie tv radeon sous linux |
opera sous linux -> police - belles sur la 6 que sur la 5 | installation linux sur imac : préparation du disque dur |
Plus de sujets relatifs à : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française |