|
Auteur | Sujet : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 23:33:41 |
red faction | ce projet est impecable ya rien a dire, |
LaMoR Metal up your ass | Magnifique, excellent, superbe, sans reproches, bref rien a redire sinon que c'est parfait !
Message édité par LaMoR le 23-11-2004 à 23:41:24 |
pinguin007 a npe error | voila voila je viens de l'installer sur le dur d'un tb 1.2Ghz, + radeon sdr et ca a l'air de bien marcher, seul truc (pas encore eu le temps de tout verifier) mais sur la tv j'ai un leger decalage de l'image sur la gauche --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | video de l'interface qu'on aura dans la 0.99 http://www.geexbox.org/drafts/mpui.avi
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | oyé oyé brave gens,si les utilisateurs de GeeXbox Linux pouvait essayer d'écouter des OGG Vorbis , j'ai toujours le problème que j'avais depuis longtemps , sur lequel j'ai encore fait un sujet sur le forum "officiel" qui n'a pour l'instant donné qu'une ou 2 personnes qui etait victime de se problème Message édité par JerryCrazy le 26-11-2004 à 18:14:13 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
HiSoK@ | et j'ai toujours pas trouvé de solution à ton problem JerryCrazy :-(
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
c'est pour ça que j'essaie de faire un test a plus grand echelle , pour trouver le rapport entre tout les PC qui ont se "bug" --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
HiSoK@ | Moi aussi, mais le graphiste nous accuse d'avoir massacrer son oeuvre et menace de se casser :-( Alors que ce n'est qu'une beta ... |
il est fou ou quoi? ca me rappele le createur de l'ancien theme Mozilla Firefox qui refusais qu'on touche a son theme sous peine de se barrer ... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 12:49:21 |
HiSoK@ | aux screenshots présentés en première news du site.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah oui,dans mes souvenir,les URL que j'avais mis ici n'etais pas si different que ça... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je viens de regarder,en gros,y a que le bleu du fond qui a vraiment changer Message édité par JerryCrazy le 27-11-2004 à 14:50:43 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tout est renseigné sur le site officiel de GeeXboX Linux --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$ | Par contre je me demande comment ça marche avec un multi-boot d'un W98, il n'en parlent pas.
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je ne l'ai jamais installé mais , la prochaine versions gèrera mieu le multiboot
Message édité par JerryCrazy le 27-11-2004 à 15:49:01 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Yoyo64 Y€$ |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
HiSoK@ |
--------------- Découvrez GeeXboX - http://www.geexbox.org/ : la distribution Linux multimédia |
HiSoK@ |
--------------- Découvrez GeeXboX - http://www.geexbox.org/ : la distribution Linux multimédia |
Yoyo64 Y€$ |
HJ | S'il n'y a plus syslinux, mais grup à la place, plus de boot par le réseau en PXE ?
|
HiSoK@ | Bien sur que si !
HJ | Merci pour la précision
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a eu un hack du forum ou quoi? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pinguin007 a npe error | pinaise mais quel cong ce gars --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a moyen d'acceder,mais,faut vite cliquer sur une categorie --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
HiSoK@ | En effet, il y a eu un hack d$u probablement à un enième trou dans phpBB :-( Ca a causé quelques soucis qui seront réparés dès que possible. Quant aux motivations du script kiddy pour hacker des sites à but non lucratif ou commercial, elle dépasse de loin ma compréhension. --------------- Découvrez GeeXboX - http://www.geexbox.org/ : la distribution Linux multimédia |
HiSoK@ | Dis moi comment et c'est OK. --------------- Découvrez GeeXboX - http://www.geexbox.org/ : la distribution Linux multimédia |
e_esprit |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai essayé l'ISO (pas le generateur) , pas mal l'ecran de chargements je suis impatient d'avoir le nouveau menu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BMOTheKiller |
|
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 05-12-2004 à 18:10:53 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quoi ça Linux ? | Si Linux disparait que fait on ? |
Linux et lecture des fichiers .mht | serveur linux |
Linux mandrake v 7.2 | *** SCO menace les utilisateurs de Linux |
Quel 56K passe nickel sous linux? | qqun a réussi a faire fonctionner la sortie tv radeon sous linux |
opera sous linux -> police - belles sur la 6 que sur la 5 | installation linux sur imac : préparation du disque dur |
Plus de sujets relatifs à : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française |