|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pb lecture fichier mkv |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2007 à 20:40:27 ![]() ![]() |
e_esprit | Oui c'est le principe de la compilation --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sourisnonore | Je n'ai pas mplayer dans son et video |
e_esprit | mplayer /lien/vers/ton_fichier.mkv --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sourisnonore | En faisant sa il m'ouvre xine un autre lecteur
|
sourisnonore | J'ai l'impression que l'installation à loupé je l'avais dans son et video |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2007 à 21:17:27 ![]() ![]() |
sourisnonore | Je l'ai desinstaller par yum avant de reprendre un bz2 sur le site officiel et de l'installer par le terminal. |
sourisnonore | A ton avis si je:
|
e_esprit | Non, ca va surtout mettre un joyeux boxon dans ton système --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sourisnonore | Ok
|
e_esprit | Dans un terminal :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sourisnonore | Aurais tu une quelque chose a me conseiller |
sourisnonore | Ce n'est pas un film x ne t'en fait pas j'en ai d'autre en .avi |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | tu as mis un '.' a la fin de ta ligne de commande !!! Alors il cherche le fichier nouveau. --------------- Un blog qu'il est bien |
Fork Bomb Obsédé textuel | Pourquoi tu fais ça en root ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
sourisnonore | Comprend pas , je ne dois pas metre .mkv à la fin ? |
sourisnonore | Mon film est "x.mkv" |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | ah pardon pa vu : mplayer /root/Desktop/nouveau\ dossier/X-Files/X.mkv --------------- Un blog qu'il est bien |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Bah comme prévu, les codecs ne sont pas utilisables --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sourisnonore | Ok |
sourisnonore | Donc rien à faire pour le moment?
|
sourisnonore | GRAND MERCI QUAND MEME!!!!!!! |
sourisnonore | Si un jour tu trouve par hasard une info a ce sujet voici mon adresse mail benjamin.lefeuvre@orange.fr
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | c'est cool de mettre ton adresse de cette façon sur un forum. Tu t'en fous totalement des spams --------------- Relax. Take a deep breath ! |
sourisnonore | Elle est deja enormement spamé je fais le tri une foi par mois sur cette adresse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |