|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb lecture fichier mkv |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 13:05:50 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Pour lire les MKV, je préfères Xine et VLC. Message édité par Fork Bomb le 02-11-2007 à 13:15:04 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
sourisnonore | oui Mais il faut des codec pour les formats real (rv9), vlc me lit le son mais pas l'image ainsi que mplayer
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Tu as déjà lu cette page ?
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
utb diablo .: :. 4 ever xo0 | +1 --------------- Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois xo0 |
sourisnonore | Je reesaye car je l'ai deja fait mais j'ai eu un probleme je te dirais ou.
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 14:47:26 |
sourisnonore | Toujour le meme pb |
sourisnonore | attend je vais essaye
|
sourisnonore | Meme pb.
|
e_esprit | Tu dis dans ton premier post que t'as une Yellow Dog, donc je suppose que tu es sur un mac ou du moins sur architecture PowerPc (ou une PS3 ?) ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sourisnonore | OUI je suis sur ps3 |
e_esprit | Ah mais moi je ne suis pas sur une architecure powerpc --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sourisnonore | Mais ça ne change pas que tu dois installer des codecs pour lire certains fichiers |
e_esprit | T'as installé les codecs essential PPC pour mplayer ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sourisnonore | Je suis en train de le faire j'ai un pb tu peux peut-etre m'aidé?
|
sourisnonore | Voila.
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Il n'existe pas.
sourisnonore | Voila le readme mais je ne comprend pas ou s'a cloche
|
-Opera- mago spé électricité | Je l'avais bien dit que c'était un problème de droit..
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
sourisnonore | J'ai copié les fichiers dans /usr/lib/codecs
|
sourisnonore | il faut telecharger le pack essential Linux x86 20071007 ou Linux PPC 20071007 |
sourisnonore | Si j'ai bien compris mplayer va chercher les codecs dans /usr/lib/codecs
|
e_esprit | Recompile mplayer maintenant que t'as les codecs
Message édité par e_esprit le 02-11-2007 à 20:04:05 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sourisnonore | Quand tu dis recompile |
e_esprit | Ah non --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sourisnonore | Il faut le desinstaller ou pas?
|
sourisnonore | si j'ai bien compris il faut que j'oublie mon gestionnaire de paquetages? |
e_esprit | Bon à priori c'est pas la peine que tu batailles, car ca ne marche pas sur une PS3 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sourisnonore | Tu peut m'expliquer rapidement pourquoi
|
e_esprit | Parce que les versions disponibles des codecs Real sont pour les architectures PowerPC utilisées par les macs, pas celle utilisée par la PS3 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sourisnonore | ok bien compris
|
sourisnonore | Mais bon tan pi je fini l'install quand meme .Je pensai que tou etai possible avec linux, mais je peu comprendre que tou les editeur ne suivent pas MERCI à TOUS POUR VOTRE AIDE |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recuperer un nombre de fichier dans un repertoire | Telnet fichier de commande |
vider un fichier text sous Unix | Connection SSH et edition de fichier |
Fat32 retrouver fichier effacé | find et exclusion de fichier |
[Résolu] écriture dans fichier xxx.log.1 au lieu du fichier xxx.log | Gestionnaire de fichier webFTP Open Source |
Problème ldap "can't contact ldap server" + création fichier ldif | [RESOLU] Problème droits fichier avec tar |
Plus de sujets relatifs à : Pb lecture fichier mkv |