|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TV connectée sous Linux ? [Résolu ailleurs, lien donné] |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 11:43:28 |
Steve2 | Bonjour,
|
Pizz Vive les Tomates ! | mon pc fixe sous Kubuntu est connecté à la TV en passant par un ampli (sans ampli, ça serait pareil).
Message cité 1 fois Message édité par Pizz le 18-03-2015 à 11:36:34 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
echab | Câble HDMI reçu.
--------------- François (alias « echab ») « Tout ce je sais, c'est que je ne sais rien. » (Socrate) |
Steve2 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 20:38:39 |
sebfun |
|
cactus | C'est à se demander s'il a vraiment cherché à modifier les paramètres d'affichage... dommage... Message édité par cactus le 07-04-2015 à 23:25:17 |
echab |
Message cité 2 fois Message édité par echab le 08-06-2015 à 06:39:40 --------------- François (alias « echab ») « Tout ce je sais, c'est que je ne sais rien. » (Socrate) |
feliwyn | Je passe un peu tard.
|
echab |
--------------- François (alias « echab ») « Tout ce je sais, c'est que je ne sais rien. » (Socrate) |
feliwyn | T'as pas compris que je suis anti-cro$oft? Oo...
|
feliwyn | Aha. Je comprend.
|
echab |
Message édité par echab le 08-06-2015 à 19:05:13 --------------- François (alias « echab ») « Tout ce je sais, c'est que je ne sais rien. » (Socrate) |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
echab | Je ne l'ai pas fait parce-que mon souci n'a pas été résolu dans ce forum, mais sur un autre : http://linuxfr.org/forums --------------- François (alias « echab ») « Tout ce je sais, c'est que je ne sais rien. » (Socrate) |
feliwyn | Je ne comprend toujours pas ton soucis.
|
echab |
Oui c'est bien le mien. J'ai créé le pseudo « etiab » il y a longtemps et il a manifestement inspiré pas mal de monde : il est rare que je puisse le réutiliser sur de nouveaux forums : pseudo déjà pris...
Oui, c'est une solution qui me semble séduisante pour le résultat, merci pour ton conseil.
cactus |
Concernant le remplacement d'un HDD par un SDD, il suffit de savoir démonter 4 vis, et déconnecter/reconnecter une nappe... mon fils de 7 ans pourrait le faire ! Autre idée : avoir ton linux en externe, via l'usb. Soit un HDD/SSD + boitier, soit simplement une clé usb. Avantage, tu pourrais le démarrer sur n'importe quel PC. Message édité par cactus le 14-06-2015 à 10:45:16 |
echab | Salut à toutes et à tous
echab | Je n'ai strictement rien compris de ce post. --------------- François (alias « echab ») « Tout ce je sais, c'est que je ne sais rien. » (Socrate) |
echab | Bonsoir r3mo
r3mo Laissez, c'est pour moi ! |
|
Publicité | Posté le |