|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Carte TV ] Impossible de changer de chaine |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 03:40:46 |
mexx20 | Pour la carte :
Message édité par mexx20 le 05-01-2003 à 04:34:52 |
mexx20 | moi g mis les paramtrès ds mon fichier /etc/modules et non .conf ... |
mexx20 | demarre xawtv en console (xawtv &) et regarde si ya pas un msg d'erreur
|
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 12:23:33 |
bilbobman | vi pour le kernel j'y croi pas non plus , je vais tester pour le DGA
|
bilbobman | pour les modules a la mano c ce que je fais deja ( j'ai aussi tester en redemarent ) |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2003 à 12:46:49
ma carte tv fonctionne nickel en overlay, mé elle foire en grabdisplay... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bilbobman | oki doki je mais a jour mon kernle ( la je suis a la version 7.96 de bbtv) on va voir ce que ca donne et je resoud ce probleme de BGA |
e_esprit | Je suis pas sur que ce soit une bonne idée d'installer un noyau instable...
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
farib | tous ces posts pour rien
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
bilbobman | farib , hum c looch parceque ca marche , je peut regarder la tv sans prob ( l'image est belle et tout ) le seul problemme c que je peut pas changer de chaine |
bilbobman | vivi j'ai fais mes premier test avec ca mais bon ca change rien |
e_esprit | Oups, ton dmesg mentionne card=39 donc bttv avait trouvé tout seul...
e_esprit | T'as essayer en chargeant les modules par insmod et non pas modprobe ?
bilbobman | vi j'ai tester les 2
|
Jak Back to Slack ! |
Si c'est le [Microtune] MT2032, alors, si, il est supporté à partir de la version 0.7.96 de bttv (noyau 2.4.18 et supérieur, je crois. En tous cas, pas dans le 2.4.17).
|
bilbobman | bon krot caca brun y veut pas se compiler ce kernel de ***** , on va chercher autre par ,donc je doit reussir par un moyen ou un autre a lui dir que le tuner et les MT2032 comment je vais lui expliquer ca moi a mon nux ?? |
Jak Back to Slack ! | Ben, simplement en mettant tuner=33 dans ton modules.conf, pardi ! |
bilbobman | bha deja fais plusieur fois ca ne change rien au probleme ( d'ailleur je peut mettre n'import n'awak y s'en bha les coucougnol ) |
e_esprit | Y a ca dans ton dmesg :
farib | LE NOUVEAU TUNER N EST PAS ENCORE SUPPORTE
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
jotenakis | ben non justement il est supporté...
|
Jak Back to Slack ! |
Ben, c'est quoi le nouveau tuner ? C'est un autre que le MT2032 de je sais plus qui ? Ils sont vraiment cons, chez Pinnacle, de changer de tuner tous les 4 matins ...
Message édité par Jak le 05-01-2003 à 18:04:55 |
Jak Back to Slack ! | Je viens de voir un truc, là, dans ton dmesg :
Message édité par Jak le 05-01-2003 à 18:15:43 |
bilbobman | oki merci encore je matte ca de suite |
bilbobman | bon on approche de la solution je croi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[conseil achat] Carte graphique avec sortie TV bien supportée par Nux | PRB assignation IP sur carte réseau |
probleme carte rezo | carte grakik |
pb bete de carte rezo... | Changer de résolution sous Gnome |
Impossible de copier certains fichier lors de l'installation de xp | carte reseau d'un shuttle ss51g et debian |
Démarrage impossible sous MDK 9.0 HEEELLLLPPP | changer le nom des lecteurs ( ex : C: -> E: ) |
Plus de sujets relatifs à : [Carte TV ] Impossible de changer de chaine |