|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte tuner T.V sous linux |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 10:21:43 |
mirtouf Light is right ! | Quel chipset ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Il manque un dmesg | grep bttv --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kerri | ah, O.K, je le raoute en bas à la suite? |
jotenakis | non tu tapes dans un term et tu postes le résultat ici. --------------- Jotenakis |
glor | C'est bien un bt878..
|
Kerri |
|
glor | (Ca n'est pas des services mais des options, enfin, c'est pas plus facile..)
|
Riot Buy me a riot | c normal ça???
|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 13:25:51 |
Kerri | je sais pas ce que le modem fait là
|
mirtouf Light is right ! | Manque les options relatives à I2C sans doute. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | tu as essayé de lancer sans Xv ? --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Kerri | Xv? => xawtv?
|
AirbaT Connection timed out | Non rien a voir avec xawtv
|
Kerri |
|
Tonari-no-Totoro | salut j'essaie d'installer cette carte sous mandrake 10.1 kernel 2.6.8.1.12 et je n'y arrive pas.
Message édité par Tonari-no-Totoro le 20-04-2005 à 19:41:53 --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | et pour la radio ? (j'en profite ça fait longtemps que je cherche) --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
max721 | j'ai une carte pci tv de marque hauppauge avec une mandrake 10.1 community et elle fonctionnait aussi sous mandrake 9.1 et 9.2
|
Tonari-no-Totoro | oui c'est une pci je vais voir si j'ai cette ligne mais je crois qu'il en manque d'autre pour que ca marche --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
minipouss un mini mini | Bonjour,
c'est zarbi
|
befalimpertinent | Salut je suis sous mdk 10.0 env kde. Et j'ai moi aussi des problemes avec a carte hauppauge chipset bttv.
|
minipouss un mini mini | Pour mon truc, c'est réglé niveau image, me reste à voir pour le son |
crouik | si ça peut te consoler, j'ai la même et pas de son non plus ! |
minipouss un mini mini | c'est pas chez moi mais chez un ami donc m'en fout
|
VorteX | Pour la pvr 350, il faut patcher avec ivtv
|
ozark74 | J'ai également une question concernant les tuner tv, donc je viens m'incruster :
--------------- There's no place like 127.0.0.1 -Nihilism is not an option |
charlys1 c'est pas près d'être fini | avez vous reglé vos problèmes de son avec wintv sur linux?
|
crouik | tjrs pas non plus |
funsign | Pas de son pour moi non plus, avac une HVR1100 de Hauppauge.
|
mexx20 | Bonjour,
Message édité par mexx20 le 06-11-2008 à 13:50:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
où apprendre à utiliser linux? | Installer Linux en utilisant une carte controlleur udma pci |
support Linux: Lien | [ip tables-linux] passerelle, http, ftp |
Help Help, install de linux qui fait foirer le reste... Urgent, merci | Carte vidéo dual-screen performante |
backup Base de données postgre linux | Réseau Linux - WinXP |
Pb sous linux | |
Plus de sujets relatifs à : carte tuner T.V sous linux |