Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

XFree 4.3 est sorti !

n°231120
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 01-03-2003 à 13:59:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il parait que tuxracer ne sera pas gpl dans sa version 1.0 ? [:wam]
et ne sera même pas libre du tout :o


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 13:59:07  profilanswer
 

n°231122
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-03-2003 à 14:01:26  profilanswer
 

udok a écrit :

il parait que tuxracer ne sera pas gpl dans sa version 1.0 ? [:wam]
et ne sera même pas libre du tout :o  


 
C'est vrai (et ils veulent le vendre). Mais les anciennes versions étant sorties sous GPL, il reste encore celle-là.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°231124
samuelp
Posté le 01-03-2003 à 14:02:33  profilanswer
 

udok a écrit :

il parait que tuxracer ne sera pas gpl dans sa version 1.0 ? [:wam]
et ne sera même pas libre du tout :o  


 
Faut bien que les concepteurs vivent.
 
 Et puis franchement TuxRacer c nul à chier

n°231130
Tomate
Posté le 01-03-2003 à 14:10:46  profilanswer
 

Le Sot Zi a écrit :

Franchement, vous voulez ke je vous dise ? XFree 4.3 gère les radeons, la 2D est bien, mais la 3D........................
J'ai réussi à avoir mon dri en user, il me donne ça :
 
Par contre, le module radeon me charge le microcode du R200 alors ke j'ai du R250 (radeon M9) !!!!!!!! Je ne sais pas comment changer ça....
Sinon, tuxracer à 15/16 ou 17 fps en 1024 avec quelques options activées (je fé + de 100 fps avec la même config et les drivers ATI officiels !!! Dommage ke la console buggue à cause du framebuffer avec ces drivers :()... C pas top... Et glxgears à 970 fps en moyenne... Ce ki n'est pas terrible non plus... Voire médiocre pour cette carte. Elle qui sait parfaitement faire tourner UT2003 sous zin, je ne compte même pas tenter ceci sous nux :( M'enfin, X ne plante plus, c le principal......


 
et comment t as fe pour faire marcher les drivers ati, car moi, xfree ne trouvait jamais le module ou driver fglrx  :cry:  :cry:

n°231144
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 01-03-2003 à 14:47:22  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Faut bien que les concepteurs vivent.
 
 Et puis franchement TuxRacer c nul à chier


 
tu sais, tu n'es pas forcé de changer de pseudo comme ça hein [:joce]
 
bon, sinon je suis déçu, mais je n'accuse pas les développeurs de quoique ce soit, je n'es pas suivi le développement de tuxracer
ils ont surement profiter de l'interet du libre pour le développement de tuxracer (aide extérieur pour résoudre des problemes , peut-être), mais c'est là aussi l'interet du libre, et la communauté y gagne la version 0.61 qui est déjà très bien, sans compter que rien n'empeche la communauté de reprendre le développement pour le continuer en libre :)
j'étais juste surpris par ce que je venais de lire


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°231153
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2003 à 15:03:19  answer
 

tomate77 a écrit :


 
et comment t as fe pour faire marcher les drivers ati, car moi, xfree ne trouvait jamais le module ou driver fglrx  :cry:  :cry:  

j'ai fé :
emerge ati-drivers
;)
et vala...

n°231154
Tomate
Posté le 01-03-2003 à 15:05:45  profilanswer
 

Le Sot Zi a écrit :

j'ai fé :
emerge ati-drivers
;)
et vala...


 
ok, super simple sur ta distrib :(
 
avec ma debian c autre chose :cry:  
 
c cons d ati ne font ke des rpm  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FreeBSD 5.0-RELEASE et Xfree 4.2 en bi ecranQuel sont les specifications qu'apporte apple a XFree ?
[GENTOO] Xfree, GF4, no screen found => resoluPuis-je passer à Xfree 4.3 maintenant sans risque ?
Xfree ne marche plus après un upgrade MDK 8.0 -> 9.0C'est quoi cette version d'XFree ?
[CHELOU] New pb, xfree ne se lance ke en root !!!!Problème Woody et XFree
update XFree : les précautions avant la manoeuvre ?xfree 4.2.1 (sorti aussi en .deb enfin prerelease)
Plus de sujets relatifs à : XFree 4.3 est sorti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR