|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XFree 4.3 est sorti ! |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Presque un mois de retard quand même
Message édité par Mjules le 27-02-2003 à 12:01:36 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 12:00:52 |
Piksou | merde, chuis grillé de 4 minutes --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Kuei-Saho | Quand est ce que Xfree aura un site "beau"... |
HuGoBioS | hop
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
+1 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
HuGoBioS |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 12:35:54 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
ils seront en avance sur les packages de la 4.4 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Piksou |
là par contre je te touve un peu optimiste
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Vibidoo | cool cool |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2003 à 13:55:33 ils causent pas de transparence dans les nouvelles fonctionnalités ou je suis passé à côté? |
Piksou | haaaaaaaaan, 911 cai un rebelle des sources non-officielles Message édité par Piksou le 27-02-2003 à 14:03:47 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
samuelp |
|
911GT3 en roue libre |
|
Piksou |
spabaite --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Tomate | alors klk un a teste avec une radeon 8500 ?? |
udok La racaille des barbus ©clémen | et alors, pas de transparence finalement ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate | trop fort !!!!!
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
HuGoBioS | ftp://ftp.xfree86.org/pub/XFree86/4.3.0/source
Tomate |
Message édité par Tomate le 27-02-2003 à 15:07:20 |
Tomate |
|
Tomate | bon vivement ke j installe xfree 4.3 alors pour ma pitite radeon 8500 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2003 à 15:48:41 Heu... J'ai installé le 4.2.99.902, et quand je le lance, il me dit :
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | t'as qu'a utiliser os10 avec Fink
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Quelqu'un a trouvé un beau (et utilisable) theme pour les curseurs?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
FreeBSD 5.0-RELEASE et Xfree 4.2 en bi ecran | Quel sont les specifications qu'apporte apple a XFree ? |
[GENTOO] Xfree, GF4, no screen found => resolu | Puis-je passer à Xfree 4.3 maintenant sans risque ? |
Xfree ne marche plus après un upgrade MDK 8.0 -> 9.0 | C'est quoi cette version d'XFree ? |
[CHELOU] New pb, xfree ne se lance ke en root !!!! | Problème Woody et XFree |
update XFree : les précautions avant la manoeuvre ? | xfree 4.2.1 (sorti aussi en .deb enfin prerelease) |
Plus de sujets relatifs à : XFree 4.3 est sorti ! |