|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [vsftpd || pure-ftpd] Mise en place d'un serveur sur réseau gigabit |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 09:55:49 |
thana54 made in concept | Ca sent pas bon.
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Installer windows vista et filezilla server --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept | Il n'y a pas network-manager sur le pc là, si ca peut te rassurer |
thana54 made in concept | Petite question bête que je ne vois pas dans les tuto pure-ftpd, faut-il créer un certificat SSL ?
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tout dépend de la configuration de pure-ftpd, rien ne t'oblige a utiliser tls/ssl. --------------- Intermittent du GNU |
thana54 made in concept | J'ai crée un certificat, mais la connexion au ftp est toujours la même, il me rejete
|
thana54 made in concept | J'ai viré moulte fois de plus pure-ftpd, et en prime openoffice qui partageait quelques dépendances mysql.
|
thana54 made in concept | Ca n'a pas duré bien longtemps. Message édité par thana54 le 16-09-2009 à 18:47:20 |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 18:26:16 |
thana54 made in concept | Bon ca avance dans le bon sens (pour l'instant).
[edit] Petite question subsidiaire, Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 16-09-2009 à 19:45:01 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
thana54 made in concept |
|
|
|
thana54 made in concept | euh, de mémoire je ne pense pas. Mais j'ai un fichier db/mysql.conf.
|
nicoleo40 | Salut,
|
thana54 made in concept | Le débit n'est pas un problème et je sais quels sont les éléments limitant (disques 2"1/2 et le portable en 100Mbits) |
nicoleo40 | pour tes ln -s, moi je passe par la commande mount --bind source destination, en fait je monte un dossier dans un autre, et hop, ca marche impec. Sinon il est en place ton serveur ? |
thana54 made in concept | C'est un serveur perso, pas tout le temps online. Je n'ai pas redirigé le port de la box pour l'accès via le net, je ferais ca après.
|
nicoleo40 | et il te reste quoi comme problème ?
Message édité par nicoleo40 le 17-09-2009 à 14:17:16 |
thana54 made in concept | dpkg rencontre une erreur, pour le moment je n'ai rien de plus. Je regarderais les logs ce soir. |
dpkg.log:
[edit]
Mais via gftp ca passe bien.
Message édité par thana54 le 17-09-2009 à 19:38:31 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Concernant les logs : tu auras noté que dans le cas de gftpd il ne fait pas de demande d'authentification en SSL/TLS...
thana54 made in concept | Ca va effectivement mieux sans smtpguard, je n'ai plus les warnings et j'ai enfin pu installer pure-ftpd (et virer le paquet -mysql).
|
thana54 made in concept | Même droits, même owner, même groupe, reload de pure-ftpd, pas de changement
Message édité par thana54 le 17-09-2009 à 21:11:55 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu as quoi dans ton pure-ftpd.pem ? --------------- Intermittent du GNU |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu n'as pas mis de mot de passe dedans hein ? --------------- Intermittent du GNU |
nicoleo40 | essaie sudo apt-get purge pure-ftpd, sudo apt-get update et sudo apt-get install pure-ftpd, pour réinstaller la derniere version sans "problèmes intermédiaires"
Message cité 1 fois Message édité par nicoleo40 le 18-09-2009 à 10:14:56 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
mise jour windows via parallels desktop conseillé ou pas? | pilote carte réseau ris |
Serveur X RedHat 5.2 | Installation de 2 postes serveur (1 de secour) comment faire |
Problème de droits avec le serveur apache | Mib HP pour serveur proliant |
Redirections sur IP locale à partir de nom de serveur internet | choix distribution pour transformation de mon eeebox en serveur perso |
problème de réseau sous linux | Aix et Serveur d'impression Linux |
Plus de sujets relatifs à : [vsftpd || pure-ftpd] Mise en place d'un serveur sur réseau gigabit |