|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Kubernetes |
dd_pak | Nouveau sujet, page en cours de création soyez indulgent
Message cité 1 fois Message édité par dd_pak le 26-04-2021 à 21:26:15 |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 21:34:56 |
dd_pak | Reservé |
dd_pak | Réservé |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Drapal --------------- |
phraide | Bon courage --------------- I'm too old for this shit. |
dd_pak | Pourquoi tu dis ça ? pour que le topic prenne ou pour maitriser Kube ? |
dd_pak | Pour celui qui débute et qui veux tester des commandes: https://github.com/kubernetes-sigs/kind/
|
Je@nb Kindly give dime | drapal |
xtieu | Drap, j en utilise quasiment tous les jours dans ma cogip --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
dd_pak |
Message cité 1 fois Message édité par dd_pak le 26-04-2021 à 17:06:25 |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 17:06:16 |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
dd_pak |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
xtieu |
Message édité par xtieu le 28-04-2021 à 10:32:19 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
dd_pak |
Message édité par dd_pak le 27-04-2021 à 17:59:02 |
xtieu | dd : t'as testé un peu istio ? ça m'a l'air touffu --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
dd_pak |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Non je ne me lève pas, mais je sais me servir de stackdriver Et entre je pense avoir trouvé, je collerais les infos demain lorsque je serais aussi sur le pc. --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | La doc : https://kubernetes.io/docs/concepts [...] cron-jobs/
Message édité par lebibi le 28-05-2021 à 09:13:15 --------------- |
dd_pak | Skopeo fonctionne bien pour ça |
dd_pak | Un script ou cronjob qui sync en local puis backup avec Restic dans un bucket par exemple. Ou ne pas donner des droits à n'importe qui Edit: tu dois avoir tes images sur les noeuds du cluster pour éviter de demander un rebuild Message cité 1 fois Message édité par dd_pak le 07-06-2021 à 16:27:35 |
--------------- |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
--------------- |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Yep j'ai déjà un peu lorgné. J'aimerais aussi voir longhorn. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
dd_pak |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ok merci pour ces pistes --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
dd_pak | Il manque le type: NodePort
|
iskor | Ah oui mes excuses, j'avais zappé, mais la ligne est bien
Je checke le reste, merci à toi EDIT: Voilà ce que j'ai:
Merci pour ton aide Message édité par iskor le 11-08-2021 à 10:00:14 |
Je@nb Kindly give dime | Ton service est bien attaché aux pods ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Solus | [TOPIC UNIQUE] Pop!_OS by System76 |
[Topic Unique] Remix OS - Le meilleur de Android et Chrome OS? DISPO ! | Est-il possible d'installer Linux dans un fichier unique (type VHD) |
[topic unique] The Vates Stack : XCP-ng & XO (support de VEEAM !) | [TU] Elementary OS: La distrib qui n'a rien à envier à MacOS! |
[Topic Unique] VGA/PCI Passthrough et VFIO sous GNU/Linux | [Topic Unique] Syncany (DropBox like, libre) |
☑[bash] Boucle for sur un fichier unique OU contenu d'un dossier ? | [topic unique] hack cadre photo usb |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Kubernetes |