Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Ubuntu "Le téléchargement du dépôt a échoué"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1495213
Impen
Posté le 01-11-2024 à 13:32:39  profilanswer

Bonjour,

J'ai un problème avec Ubuntu, quand je veux mettre à jour, il m'indique : "Le téléchargement des informations du dépôt a échoué" "Vérifier votre connexion internet" (tout va bien de ce côté)   :??: J'ai récemment fait un upgrade de version et depuis impossible de valider la mise à jour.

J'ai cherché et essayé quelque trucs mais sans succès, je me tourne donc vers vous.

sudo apt update "E: Le dépôt https://brave-browser-apt-release.s [...] 72qd.onion stable Release n'a pas de fichier Release.
N: Les mises à jour depuis un tel dépôt ne peuvent s'effectuer de manière sécurisée, et sont donc désactivées par défaut."

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème svp?

Message édité par Impen le 01-11-2024 à 14:05:41
mood
Publicité
Posté le 01-11-2024 à 13:32:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
Dernière version d'Ubuntu bloquée sur VirtualBoxSrv ubuntu - Passerelle reseau WAN / LAN
Ubuntu : partage inaccessible depuis windowsUbuntu Touch sur Xiaomi sans débloquer le Bootloader ?
Installation driver kernel carte acquisition video sous Ubuntu 22.04Connecter un serveur Ubuntu à un réseau wifi
Gros soucis système de paquets Ubuntu et autorisations Ubuntu Softwareubuntu, apache2, nextcloud, reverse proxy et certbot certificat expire
RÉSOLU - Booter sur clé USB après install Ubuntu 23.04 CinnamonMeilleurs jeux video pour Ubuntu
Plus de sujets relatifs à : Ubuntu "Le téléchargement du dépôt a échoué"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR