|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai testé Gimp 1.3.12 |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 21:48:18 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | toujours pas d'interface MDI Ca me lourde vraiment les 36 fenêtre qui se baladent sur mon bureau --------------- www.novemberguitars.com |
cassidy Black Rainbow | apparement moi j'ai la 1.3.16 (Debian Unstable) |
Sagittarius |
|
chouki | j'ai la 1.3.15, c'est beau et bien mais c'est vrai que c'est lourd ces fenetres separees, en fait il suffirait que quand on minimise la fenetre principale, toutes les autres fassent de meme.. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cedricbrun |
|
zeb_ |
|
cedricbrun |
|
macomboh |
|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 10:01:02 |
zeb_ |
|
macomboh |
|
madyodaseb | hum par contre si tu peux me dire comment les membres du club accede à ces packages car à ce niveau le club y a trop peu d'info...
|
scorpio | Au fait en parlant de gimp, il y a maintenant la version stable 1.2.5 sur le site officiel. |
macomboh |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 02-07-2003 à 13:34:02 |
scorpio | Tiens ca parait interessant le club.
|
madyodaseb |
|
madyodaseb | alors j'ai trouvé ce que tu as mis "otherwise machin" j'ai bien les sources dans urpmi
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
zeb_ |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
scorpio | JE TESTE LA VERSION 1.3.19 LA |
perchut2 Hell, it's about time... | j'ai la 1.3.17, et effectivmeent, elle est bien mieux que la 1.2.x...
|
scorpio | Moi j'ai un petit probleme c'est plus en francais pourant j'avais compiler la 1.3.18 et ca l'était.
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | gimp 1.3 est dans contrib ( package gimp1_3 )
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | [admin@admin3 admin]$ rpm -q gimp1_3
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Rasthor | J'ai réussi à le compiler, contrairement au 1.2.5 |
Rasthor | Tant qu'on y est, y'a pas un plugin pour visualiser plusieurs fichiers façons visual schnauzer de XV ? |
daique |
|
Rasthor |
|
scorpio | La version 1.3.20 est sorti !
|
daique |
|
scorpio | En effet j'ai fais une petite erreur.
|
Publicité | Posté le |