|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mad a testé MDK 9.0 pour vous ! |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2003 à 16:51:24 ![]() ![]() |
angryboy | désolé mais nous ne sommes pas vendredi |
mean | Faut tout mettre dans /dev/null
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
zeb_ | Quand je veux faire un backup, je sauve : /home et /etc. A ce moment la, je peux reinstaller le systeme apres une panne disque a un etat exactement equivalent a celui d'avant la panne.
Message édité par zeb_ le 25-03-2003 à 17:07:12 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | mais arretez de marcher dans ce troll bon sang |
cmotsch |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
en théorie, ca peut être une sécurité...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
zeb_ |
|
![]() Publicité | Posté le 25-03-2003 à 17:31:13 ![]() ![]() |
kelus | /etc est necessaire au montage des disques donc ca va etre dur de pas le mettre dans la partition racine |
cmotsch |
|
mean | Moi j'ai testé XP dans vmware debian.
|
madmartigan Desperate Houseman |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | je ne suis pas tout à fait d'accord
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
trictrac | sais tu seulment ce qu'est systemeV ???
Message édité par trictrac le 26-03-2003 à 12:34:57 |
madmartigan Desperate Houseman | J'aime bien l'analogie DIM & chaussettes, je trouve que ça correspond assez bien. Cependant je crois qu'il faut avoir l'honnêteté de dire que c'est le choix Microsofot qui se révelle le plus judicieux, ne serait-ce que parce que c'est celui que tout le monde connait (c'est un standard "de fait", bon ou mauvais pour pouvoir le changer il faut d'abord l'adopter, on ne peut pas faire le bonheur des gens malgrès eux).
Message édité par madmartigan le 26-03-2003 à 14:20:25 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | troll troll troll........ |
mean | *
|
cmotsch |
|
madmartigan Desperate Houseman | Nan Philou, ce n'est pas du troll. Le troll est lancé dans le seul but de produire un débat houleux et stéril or je souhaite vraiment le contraire. Je n'ai que faire des répliques imbéciles du style "si t'es pas content vas chez Billou" et autre conneries du genre que je lis abondament ici le Vendredi. Le but est simplement d'ouvrir un vrai débat : j'expose mon point de vue concernant non pas LINUX dans l'absolu mais la notion d'OS "alternatif" dans sa globalité.
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
cmotsch |
|
nemrod_01 | [citation=241382,1][nom]
|
pavlov | MadMartigan regarde ton calendrier on est mercredi PAS VENDREDI !! |
Message édité par madmartigan le 26-03-2003 à 16:05:58 --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
mean | En gros tu trouves que unix c'est trop alternatif.
|
pavlov |
Message édité par pavlov le 26-03-2003 à 15:58:29 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Mad > pourrais tu aérer un peu tes posts, STP, ils sont ardus à lire.
Message édité par Mjules le 26-03-2003 à 15:56:17 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
madmartigan Desperate Houseman | C'est souvent flateur de prendre les autres (que) pour des cons, mais fidèle à la tradition locale Message édité par madmartigan le 26-03-2003 à 17:06:30 --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | a vendredi |
cmotsch |
|
minusplus |
tu bosse pour Raël ? |
rem5 | merde j'avais rangé mes chips, pensait pas les ressortir avant vendredi.....
|
Moriaben | perso jtrouve qu'il y'a du bon et du moins bon dans chaque arborescence
Message édité par Moriaben le 26-03-2003 à 18:57:29 |
trictrac | vous vous rendez compte que vous pensez ameliorer un systeme qui a plus de 20 ans derriere lui .. et surtout 20 ans d'efficacité ...
|
asphro | c'st nul votre jeu ! |
mean | Bon arrete kadreg, on t'a reconnu.
|
cmotsch |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MDK 9 le hub usb de mon Moniteur ne fonctionne pas (lg 795FT+) | MDK 9.1 CUPS et appli kde |
[Mdk] Conserver les RPM téléchargés. | [MDK9.0] Partage de connexion internet entre MDK 9.0 et Win XP |
Mdk 9.1 RC2 PB d'installation mais alors vraiment au debut ... | Xicom realport: modem inaccessible sous MDK 9 ! SVP! |
Prob de connection MDK 9.1 | Pb de connection avec Tiscali (Mdk 9) |
[MDK 9] problème fsck [Résolu] | sur MDK 9.0 comment activer l'IP_FORWARDING dés le boot [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : Mad a testé MDK 9.0 pour vous ! |