|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mdk 9.1 RC2 PB d'installation mais alors vraiment au debut ... |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2003 à 15:49:08 ![]() ![]() |
yold | "les lumiere du clavier clignotent"
|
zeb_ |
|
zeb_ | Et aussi dans le bios : bios PnP reponds "non". |
piloud | la nouvelle image de boot ? c koi ca ? |
zeb_ |
|
zeb_ | C'est explique ici :
|
piloud | jai pas trouve loption PNP |
piloud | avec linstall en mode texte , il me dit que si je veut partioner ou truc du genre , je dois format le disque .. |
zeb_ |
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2003 à 19:53:03 ![]() ![]() |
piloud |
|
zeb_ | C'est quoi le chipset de la CM ? A mon avis Dell fout des CM pas terribles. Peut-etre ca vaudrait le coup d'investir dans une Asus, Abit, ou MSI ? |
zeb_ | piloud : j'ai trouve !! T'as 1Go de RAM, apparemment y a un probleme (bug signale sur cooker). Fais ton install avec 1 seule barrette de memoire et remets la ensuite.
Message édité par zeb_ le 13-03-2003 à 20:37:09 |
mirtouf Light is right ! | Avec un peu de chance il y a qu'une barette de 1Go. |
zeb_ |
|
zeb_ | Si le bug a ete corrige, tu dois pouvoir demarrer avec une disquette de boot avec la derniere cd.img |
piloud | ok je teste ce soir .. |
piloud | et pour installer le kernel entreprise manuellement , c dur?
|
zeb_ |
|
piloud | jai trouve il suffise de faire echap pour avoir lilo en mode text ! Message édité par piloud le 14-03-2003 à 20:49:43 |
zeb_ | Après tu édites /etc/lilo.conf et tu RELANCES lilo (avec 'lilo' en console). |
mirtouf Light is right ! | man chmod ? |
zeb_ |
|
piloud | ca doit etre ca |
zeb_ |
|
piloud | oui je v essayer mais pas tout de suite ... je le laisse fonctioner .. sans devoir faire une reinstall un petit peu |
zeb_ |
|
piloud | whaaaa topic --> favoris |
zeb_ |
piloud | lol si tu contine a repondre si bien a mes question , je ferait tout plein de up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xicom realport: modem inaccessible sous MDK 9 ! SVP! | Prob de connection MDK 9.1 |
Installation d'une imprimante laser sous Debian Woody | Pb de connection avec Tiscali (Mdk 9) |
[MDK 9] problème fsck [Résolu] | sur MDK 9.0 comment activer l'IP_FORWARDING dés le boot [RESOLU] |
connaitre son IP sous MDK | [MDK 9.0] où trouver le contenu des CDs ISO??? |
problème avec quake 3 et MDK 9 | Mandrake 9.1 RC2 dispo sur les miroirs |
Plus de sujets relatifs à : Mdk 9.1 RC2 PB d'installation mais alors vraiment au debut ... |