|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou telecharger e-smith la commercial release pas la developper releas |
aldiallo | Tout est dans le titre, je cherche a telecharger la commercial release de e-smith 6.0 au lieu de la developper's release? |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 16:30:20 |
aldiallo | UP |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | a mon avis,une version commercial,c'est...........
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
aldiallo |
si tu veux parler de l'achat, c'est pas un problème.
|
leto | A mon avis developper release, ca veut dire qu'il y'a pas d'assistance et de support . |
aldiallo |
ah ok merci bon je vais pouvoir la telecharger sans peur merci |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est quoi exactement e-smith? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
aldiallo |
si j'ai bien compris c'est une distrib linux dedié au routage/firewall. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
quickman | sauf que la SME, elle a pas mal d'autre fonction supplémentaire, serveur web, ftp, etc ...
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 01:29:13 |
aldiallo | au fait est-ce que le noyau peut etre mis a jour a la version 2.6?? |
aldiallo |
c'est justment pour ca qu'elle m'interesse |
paquerette Flower Power... | Attention, du fait du changement d'orientation de redhat sur le support de ses distribs et le fait que e-smith est basée sur une redhat... mittel la société qui éditait la e-smith a arreté le support de la e-smith dans sa version développeur... seule la version commerciale (donc payante) est supporté.
Message édité par paquerette le 16-06-2004 à 10:10:34 |
aldiallo |
donc je peux telecharger la version developpeur sans peur alors |
quickman | la version developpeur est encore sur les serveurs je l'ai téléchargé ce matin, et je tourne dessus actuellement :?
|
aldiallo |
Merci Quickman |
aldiallo |
Quelqu'un peut me me dire quels how to je pourrais utiliser pour bien configurer e-smith et rajouter les fonctionnalité sitées plus haut!!
Message édité par aldiallo le 17-06-2004 à 16:48:57 |
paquerette Flower Power... | Sinon quelques liens :
Message édité par paquerette le 18-06-2004 à 11:54:46 |
aldiallo |
Merci Paquerette, j'ai bien fait une recherche sur google et j'ai trouvé pas mal d'info, surtout concernant l'antivirus et l'autamatisation des mises a jour de securité.
|
paquerette Flower Power... | Et bien, je sais pas si ca s'est déja fait...
Message édité par paquerette le 18-06-2004 à 15:17:25 |
aldiallo |
MErci du conseil, par contre ton schema m'interresse, la liaison entre e-smith et ton switch giga, elle est comment?? c'est du giga des 2 côtés??
|
leto | en tt cas je pense pas que le XP2000+ ca soit la machine minimum pour une esmith |
aldiallo |
ah bon?? et pourquoi?? trop puissnt a ton avis?? |
paquerette Flower Power... | Non c clair que l'xp2200+ n'est pas nécessaire, j'ai un ami qui fait tourné la e-smith avec un p166 et 32Mo de Ram... Après avoir essayé avec du matos de récup qui m'a claqué dans les doigts, j'ai préféré acheter du matos neuf... et le 2200+ etait pas si cher alors...
Message édité par paquerette le 21-06-2004 à 10:56:33 |
aldiallo |
pour le giga c'est pas un problème, jenpose la question pour les serveurs surtout! j'ai deja un hub 3com 8 ports, 1 switch cisco 48 ports les 2 en 10/100 donc de ce côté la pas besoin d'achat, c'etait surtout pour eviter d'avoir trop d'appareils qui tournent en meme temps, donc si j'avait pu m'en passer du hub/switch en utilisnat une carte reseau multiport ca m'aurait arrangé, c'est tout |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou telecharger un log pour les telechargement en file d'attente | Impossible de télécharger Madwifi sous Mandrake 10 |
[SquidGuard] Où télécharger les packages RPM ??? | Developper sous linux |
Installer apach, MySQL, ect pour développer du Web ? | Une release de Linux sur Emule libre ??? |
Telecharger la Mandrake 10.0 (erreur 111) | telecharger et installer mandrake 10 |
telecharger cygwin sans l'installateur | Télécharger un fhcier depuis la console? |
Plus de sujets relatifs à : Ou telecharger e-smith la commercial release pas la developper releas |