|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Sun Solaris] Utilisation de Rsync [résolu] :) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bjour les gens,
Message édité par MirabelleBenou le 24-11-2003 à 14:25:15 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 11:25:42 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
bobuse | ton shell sur ta machine source c'est quoi ? ksh ?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Philou > il est bien présent sur la distante et au même endroit
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
bobuse | ha !
|
bobuse | paske en fait le message veut dire que ksh ne trouve pas rsync |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | rsync est bien situé dans /usr/local/bin sur les 2 machines, c'est moi qui a fait l'install donc je me suis qd même démerdé pour qu'il soit au même endroit partout
bobuse | et si tu fais un which rsync ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | pas bête non plus, on sait jamais, mais non
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 13:37:13 |
bilbo24 | fais un ps -edf ou ps -aux sur les 2 machines stp |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | j'ai un nbre monstrueux de process qui tourne, tu veux que je cherche quoi exactement ?
Message édité par MirabelleBenou le 24-11-2003 à 13:54:08 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
bilbo24 | ben savoir si sur la bécane distante ton serveur rsyncd est actif ... |
bilbo24 | tu peux aussi faire un netstat -taun et tu cherches sur la bécane serveur si le port 873 est ouvert ... |
bilbo24 | pour la question du ps -aux ça dépend de la version de solaris, c'est pour ça que je t'ai donné les deux ps. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | ah vi certes
bilbo24 | CARAMBA ! Dans une transaction réseau il y a toujours un client et un serveur ! Allez, bon courage. Tu trouveras plein de doc rsync sur le veb. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | en fait, peut-être pas si Caramba que ça
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | bourdel, je viens de trouver et totalement par hasard......
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | vi valà, je m'étais mal exprimé
Kahyman |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | mouarf, keep cool les gens
bilbo24 | Chuis pas agressif : tiens la preuve : |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
kalior | Moi dans les forum j'aime bien que les genes me donne des liens qui répondent exactement a mon problème. Donc pour les genes qui sont comme moi voila un petit site sympa qui répondera à toutes vos questions sur rsync.
|
Publicité | Posté le |