|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : décallage d'écran entre Win et Linux + problème xawTV [RESOLU] |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 21:36:49 |
mirtouf Light is right ! | Driver fglrx a priori.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
mirtouf Light is right ! | Et à la même fréquence ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
mirtouf Light is right ! | Pour la féquence tu mets comme fréquence max la fréquence que tu veux utiliser.
Pizz Vive les Tomates ! | Personne n'a une Miro PCTV pro avec sa Mandrake 9.2 ?
bb138 La vie est belle ... | Avec ma vieille ge256 j'avais le meme probleme jusqu'a ce que j'installe les drivers nvidia.
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 12:16:18 |
mirtouf Light is right ! | 24 bits pour être précis. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
GUG | exact |
GUG | une question
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | <spoiler>
|
bb138 La vie est belle ... | Ok la prochaine fois je detailleri plus... Message édité par bb138 le 14-11-2003 à 17:28:50 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
oui désolé j'avais pas vu que tu avais déjà expliqué qu'il fallait xvidtune j'avais juste lu en diagonale |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
equivalance dos --> linux | Carte USB et Linux |
[Probléme] RedHat 9 | Ze Topic Securité sous Linux |
Jouer sous Linux... | Un logiciel de traduction pour Linux? |
Installer JRE + SDK java sous Linux... Problème (je craque) | Probleme pour faire de l'export display par XDMCP |
Gentoo/chti problème à l'install | |
Plus de sujets relatifs à : décallage d'écran entre Win et Linux + problème xawTV [RESOLU] |