|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [KDE / QT] Scribus, la PAO sous GNU Linux |
Sagittarius | Scribus est, selon son auteur, un programme de mise en page pour GNU/Linux®, semblable à Adobe® PageMaker, QuarkXPress ou Adobe® InDesign, excepté qu'il est publié sous la licence GNU GPL.
Message édité par Sagittarius le 16-11-2005 à 21:10:09 |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 23:29:14 |
HuGoBioS | C'est dispo aussi sur la gentoo dans l'arbre portage standard
Message édité par HuGoBioS le 19-07-2003 à 00:37:43 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Sagittarius | Une release Haloween de Scribus : |
Sagittarius | - QT
|
Taz bisounours-codeur | alors édite |
Sagittarius | Eh doucement Taz! On a le sang chaud dans le sud-ouest ?
Message édité par Sagittarius le 02-11-2003 à 13:46:56 |
Taz bisounours-codeur | non |
Sagittarius | J'écoute volontiers tes arguments, que j'imagine pertinents. Seulement, explicite un peu, ma formation intellectuelle n'ayant que très peu à voir avec l'informatique. Or, je te sais dans ce bain là. |
Taz bisounours-codeur | il faut pas tout mélanger. QT n'est pas KDE, GTK n'est pas GNOME. C'est trop réducteur. Évidemment qu'une application utlisant la même famille de composant graphique s'intègre un peu mieux dans un environnement donnée. Mais ça ne concerne que 2/3 trucs. Moi j'ai une bonne poignée d'application Qt et elles sont parfaitement et complètement fonctionnelles. Le pire c'est que Qt est assez léger, a très peu de dépendances, tout l'opposé de KDE. |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 17:48:49 |
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 03-11-2003 à 17:33:06 |
Taz bisounours-codeur | pourtant j'ai le deb de scribus, pas besoin de kde. je me suis même amuser à le compiler cette après midi, personne ne m'a demandé kde
Scribus utilise Qt et s'arrête là |
Sagittarius |
|
Taz bisounours-codeur | Je comprends rien à ton raisonnement... c'est pas du KDE .| |
Sagittarius |
|
Sagittarius | Un petit Up pour signaler que Scribus est d'une puissance étonnante et qu'il ne cesse de s'améliorer à chaque nouvelle version.
Message édité par Sagittarius le 16-11-2005 à 17:24:12 |
j_c_p Linux user | Superbe.
|
zapan666 Tout est relatif |
Fork Bomb Obsédé textuel | Up et ptite question technique.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur linux(gentoo) et bi-processeur | /URGENT\ Linux ! |
Mon linux ne boote plus! | avoir du 5.1 sous linux |
Comment capturer un ecran sous linux ? | comment changer le charset de son linux? |
Migrer définitivement sous Linux : quelle distrib et quels softs ? | Installation AOL sous Linux |
Besoin de conseils sur un portable compatible Linux | [Linux] Pas de ping 127.0.0.1 |
Plus de sujets relatifs à : [KDE / QT] Scribus, la PAO sous GNU Linux |