|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils sur un portable compatible Linux |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | J'ai un budget d'environ 1800 euros pour un nouveau portable au boulot, et je souhaiterai prendre une machine qui soit compatible avec Linux (et sur lequel je puisses bien sur installer un multi boot, sans m'arracher les cheveux à cause de la proximité de XP).
Message édité par B-52 le 17-07-2003 à 17:08:52 --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 17:08:18 |
aurelboiss | Regarde du cote de chez DELL
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
Jak Back to Slack ! | Ya aussi les iBook et PowerBook d'Apple qui fonctionnent très bien avec Linux. Mais Windows XP a un peu de mal, par contre. |
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
deviant | L'intérêt non-négligeable d'avoir un système libre ? |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
ganjo |
|
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 23:06:06 |
Sagittarius |
|
Combi_A_Vendre |
|
angeline40 \_0< coin |
Message édité par angeline40 le 18-07-2003 à 08:44:46 --------------- Si tu n'as absolument rien a dire, essaie de sortir une citation. |
deviant |
|
Combi_A_Vendre |
|
Yttrium Furtif |
|
Yttrium Furtif | Perso, j'ai pris un Compaq Evo N800w, et j'ai pas un seul problème. J'ai un dual boot XP (d'origine, pas moyen de me le faire rembourser) et Red Hat 9.0 avec Gnome. Je compte tester une Debian prochainement. Cette machine est certifiée par Compaq pour tourner avec Red Hat 8.0 (c'est un argument commercial, hein).
Message édité par Yttrium le 18-07-2003 à 10:26:44 |
Jak Back to Slack ! |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Merci à tous pour vos contributions, et sinon, pour obtenir un portable qui n'ait pas Windows préinstallé, il vaut mieux que je m'adresse à un assembleur ou quoi ? --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Sigmund | Il y a des sites internet qui proposent des portables avec linux installé. Ca doit traîner quelque part dans les archives du forum . |
ganjo | regarde sur le site de mandrake
|
Jak Back to Slack ! |
www.storever.com (ou .fr ? je sais plus). Mais en théorie, tu peux te faire rembourser ton Windows dans tous les cas (en pratique, c'est pas évident, mais bon ...). Mais on parlait des portables Mac, plus haut, et pour eux, il est, paraît-il, très facile de se faire rembourser MacOS X. |
zeb_ | www.pcw.fr
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Linux] Pas de ping 127.0.0.1 | Utiliser le port com sur 1 poste linux à partir d'1 post réseau ss win |
Server web avec P75 600 Mo ? quel distrib linux ? | Pinnacle Studio Deluxe sous linux? |
disquette d'amorçage linux ! | IRIX 6.5-6.5.15m vs GNU/Linux |
Base de donnée des matériels compatibles linux? | kel linux me faut il? |
Fonction hibernate sous Linux ? | Comment installer un serveur Open Office ss Linux ? |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils sur un portable compatible Linux |