|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu]qui consomme de la ram |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 15:20:00 |
pere castor | je suis un peu étonné par ta réponse, au niveau du cpu, je tourne en général autour des 25-30 %, de ce côté là, je n'ai pas constaté de surconsommation. |
toniotonio | c'a va jouer en premier lieu sur la consommation memoire
Message édité par toniotonio le 25-01-2007 à 15:47:25 |
toniotonio | il faudrait egalement connaitre l'utilsiation du swap sur ton serveur pour reellement savoir si il est surchargé.
|
pere castor |
|
toniotonio |
|
toniotonio |
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 15:57:30 |
toniotonio | ca devrait aller Message cité 1 fois Message édité par toniotonio le 25-01-2007 à 16:03:08 |
pere castor |
|
Taz bisounours-codeur | euh je veux pas vous casser vos trips, mais le serveur de castor, il a des tonnes de RAM à revendre, il n'y a absolument aucun problème. Bref il y a pas besoin d'y toucher. Bref GO, ajoute ce que tu veux, t'as à foison de marge. |
toniotonio | |
pere castor | en effet, ce sujet m'a appris quelque chose que j'ignorais, et qui m'induisait en erreur. Message édité par pere castor le 26-01-2007 à 12:31:24 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[resolu]Permission denied.... incompréhensible !! | [(Péniblement) RESOLU] Envoi mail depuis serveur |
[resolu] son mandriva | [Résolu] eth0: No such device après duplication de serveurs |
Pb sur une recompilation de kernel (résolu) | [Résolu] Transfert de données entre chillispot et freeradius. |
[Résolu][Debian] bridge réseau | [Résolu] Debian sans GUI (je ne veux pas qu'il se lance) |
desinstallation de UBUNTU ( à l'aide!!) RESOLU | [résolu]Serveur MOHAA qui s'éxécute en localhost |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]qui consomme de la ram |