|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacer MSN |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2007 à 15:37:59 ![]() ![]() |
baka-lulu | AMSN marche tres bien chez moi, et avec des skin tu peut tout a faire le faire ressembler a celui de windobe. |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
baka-lulu | Je t invite a aller sur le site officiel pour avoir quelque petit truc en plus, vu qu'elle aime bien les smileys toussa
|
gee Bon ben hon | kopete --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Gaim + 1. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
|
ory |
|
memaster ki a volé mon 62? |
en tout cas depuis que j'ai configuré beryl-emerald sur notre station, elle peut plus s'en passer... Message édité par memaster le 04-05-2007 à 10:26:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2007 à 10:25:11 ![]() ![]() |
Quand j'étais en cours, c'était 5 filles sur 80 étudiants je crois. Et depuis que je travaille ... les stats ont encore chuté. Remarque, vu comment elles se font arnaquer en SSII, c'est normal qu'elles viennent pas en masse ! (j'ai deux bons exemples sur les différences de salaire et d'évolution du statut) Que toute femme du forum se manifeste ici, on va faire un compte Message édité par moustik510 le 04-05-2007 à 11:08:50 |
darkpenguin |
ça s'appelle le WAF, pour Woman Acceptance Factor (ou Wife Acceptance Factor): http://en.wikipedia.org/wiki/Woman_acceptance_factor Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 04-05-2007 à 14:48:04 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
|
Ca c'est un très bon point pour elle ! Message édité par moustik510 le 04-05-2007 à 15:02:19 |
heureusement la mienne accepte gaim sans poser de questions... Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-05-2007 à 15:07:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Message édité par memaster le 04-05-2007 à 15:23:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |