|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RESOLU récupérer données NAS partition linux Qnap TS209 [résolu] |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 10:39:53 |
stupidduck | si la partition était en ext, il y a un driver spécifique pour windows : http://www.fs-driver.org/
|
hv3d | ok je vais creuser ça , merci pour l'info |
e_esprit | Tu y accèdes en root ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hv3d | j'y accéde depuis windows vista, tu me demandes si je suis en tant qu'administrateur ?
|
hv3d | ok, sinon j'ai UBUNTU live une version assez recente es ce que ca irait mieux ?
|
hv3d | sinon au cas ou voila ce que je vois via Explore2fs
|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 11:35:17 |
hv3d | je sais pas si l'image de mon post peut te renseigner, |
hv3d | ok , super, |
e_esprit | /dev c'est collé
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hv3d | etrange qui le voit sous windows et pas sous linux ??
|
e_esprit | Il est connecté comment au fait ton disque ? SATA ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hv3d | oui c'est en sata, j'essaye la commande
|
hv3d | 5.200156] ata1.00: ATA-7: ST3750640AS, 3.AAE, max UDMA/133 |
e_esprit |
hv3d | j'ai du faire une connerie :
|
e_esprit | Ah oui donc c'est du RAID
e_esprit | Ah essaye ça :
hv3d | e_esprit ... MERCI
|
hv3d | je viens d'essayer mais il n'est pas tres cooperatif :
|
e_esprit | T'as oublié le 3 à la fin Message édité par e_esprit le 07-11-2009 à 19:37:07 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hv3d | oups c'est moi qui suis pas cooperatif :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partition Windows 7 | Récupérer des mails par POP3 et les redistribuer par IMAP |
Linux est la seule issue?? | Quel Linux pour pc de salon ?? |
installer ubuntu a partir de puppy linux | Linux pour remplacer un windows lent |
[Résolu] Clef USB inutilisable | Linux (ou autre OS alternatif) sur une machine inhabituelle |
Partition avec Ubuntu et Win seven 64 bits | RIS linux pour du windows |
Plus de sujets relatifs à : RESOLU récupérer données NAS partition linux Qnap TS209 [résolu] |