|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : a la recherche d OS gratuit |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 14:19:44 |
crouik |
maverick34 |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 01-10-2006 à 14:39:23 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
gee Bon ben hon | y'a aussi menuetos, tous les os pour amiga, comodore and co. |
alveric |
Déjà, Mandrake est l'ancien nom de Mandriva, qui fournit à la fois une distribution commerciale, et une non commerciale (la version non comerciale correspondant aux 3 premiers CD de la version non commerciale, si ça n'a pas changé). Enfin, leur offre est plus large que ça (la "Move" est un LiveCD, ils ont aussi une solution pour clusters...)).
|
maverick34 |
alveric |
Pour les Linux et BSD: http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=6847 (les liens "ISOs" pointent vers les images de CD qui sont prêtes à être gravées).
Tous. (Bon, à part FreeDos et quelques autres ) |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | Windows vista est libre en beta ( anglais + japonais + allemand ) jusqu'a juin 2007 ... |
wedgeant Da penguin inside |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 04-10-2006 à 10:19:44 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 10:18:41 |
memaster ki a volé mon 62? |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
neriki oenologue | http://distrowatch.com/search.php? [...] tus=Active
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Message édité par wedgeant le 04-10-2006 à 10:44:01 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
crouik |
|
memaster ki a volé mon 62? | je ne vois citer null part le p'ti QNX en 2 diskette.
|
wedgeant Da penguin inside | Et BeOS hein, il est où ??
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
alveric |
Il suffit d'attendre le jour où Windows sera diffusé sous une licence approuvée par la FSF |
alveric |
Si tu veux vraiment de l'exotique, un début d'OS (boostrap, shell et qq outils de base en moins de 10 Ko de sources) a concourru à l'IOCCC (concours de code C "obscur", i.e. des bouts de code C délibérément illisibles qui font des trucs que des programmes habituellement 100 fois plus gros n'arrivent pas à faire). Mais c'est vraiment pour faire genre "à ouais, mon OS il tient sur 5 Ko, le reste c'est du bloat".
|
S3ke CAR | t'as pensé à Ubuntu?:
--------------- http://www.jeune-adsl.com |
|
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
parker77 |
excellent ! |
eagleye29 | je suis interessé par Ubuntu, les jeux sont ils compatibles dessus? je pense surtout à wow ... |
blackhawker IWH and almost anywhere |
gee Bon ben hon | wow --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
vins84 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 21-07-2008 à 14:38:11 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche distrib linux simple | Recherche déspérement des informations sur Etch |
Recherche client SSH déjà compilé | Débutant linux recherche information |
[Recherche barbus] Serveur qui crash sans raison apparente ! | Recherche driver pour carte interne Air Port Extreme |
Recherche un petit script pour Sauvegarder les images d'un site | Recherche équivalent easy photo print sous linux |
AU SECOURS !!!! Antivirus gratuit pour Mac OS X Version 10.3.9 ? | Recherche equivalent de putty sur ubuntu pour tunnel SSH |
Plus de sujets relatifs à : a la recherche d OS gratuit |