|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui connait Racer ? Aide pour l'install |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 18:45:45 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | prend plutot l'install ici
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sinon,c'est normal que tu n'ai rien pour l'installer,la version que tu avais pris ne s'installais pas,juste decompresser |
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah,y a 2 archives a downloader aussi... le site est pourtant clair |
lenainquitue |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | dit moi que tu ne va pas sur Telecharger.com pour des jeux et soft Linux,dis le moi
|
lenainquitue |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | si c'est pour trouver des softs,y a http://lea-linux.org/logi/ |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 13:56:58 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Et alors ça donne quoi? Quand j'avais essayé y a un petit moment la voiture etait inconduisible, et on pouvait pas jouer online
--------------- Fluctuat nec mergitur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,ca s'ameliore.... perso,j'arrive a jouer sans probleme |
codi | LFS marche nativement sous linux? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | non |
codi | arf, c'est bien ce qui me semblais |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je pense que c'est du DirectX de toute facon |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | yep --------------- Fluctuat nec mergitur |
lenainquitue |
|
python | Le truc qui m'empêche d'y jouer c'est que Racer n'utilise pas les optimisations de nos chères Geforce 4 et FX. On dirait qu'il utilise des graphismes datant de 5 ans en arrière. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | quesque tu appeles Optimisation? non parce que , je vois pas là |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
non y a pas moyen (y a 1 seul dev qui bosse sur le moteur..) --------------- Fluctuat nec mergitur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | depuis quand le nombre de devs en fait l'impossibilité.? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | depuis que des gens ont réussi à sortir de la matrice? --------------- Fluctuat nec mergitur |
python |
Message édité par python le 12-06-2004 à 16:32:58 |
tu le trouve pas beau? parce que,perso,je pense qu'il peu depasser bien des jeux de bagnoles... mais,pour l'instant,le developeur est plutot au niveau de la physique que du graphisme... |
python |
Message édité par python le 12-06-2004 à 17:08:43 |
codi | Ta du confondre avec Torcs. Message édité par codi le 12-06-2004 à 18:28:41 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ne pas oublier que Racer n'est pas libre(je prefere prevenir au cas ou )
|
python |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://forum.racesimcentral.com/at [...] tid=167477
Message édité par JerryCrazy le 12-06-2004 à 17:29:20 |
python |
|
ouher,mais,la physique dabord,ensuite,le superflu,pour l'instant,les degats sont comme superflu a coté de chose importante encore a faire,comme,ameliorer l'IA par exemple Message édité par JerryCrazy le 12-06-2004 à 17:42:42 |
leto |
Message édité par leto le 12-06-2004 à 19:43:56 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | t'es grilled,en plus,Python avait confondu avec un autre jeu |
python | en effet je croyais que seul Torcs existait sous linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | JeuxLinux.com est surtout mal foutu,pas de forum,pas très clair... faudrait vraiment un site Francophone sur les jeux Linux,avec forum,pour au moin avoir un support |
apt-get |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |