Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  cherche aide en php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche aide en php

n°501164
watcho
Posté le 10-06-2004 à 21:17:02  profilanswer
 

bonjour j'ai fait un petit script qui me loggue dans une base de donnée mysql les paquets envoyés/recus par port par minute sur mon interface ppp0.  
 
J'aimerais juste mettre ca en graphe web (et là je n'y connais plus grand chose.).
 
 
1. Est-ce facile de faire une fonction php qui prend comme paramètre (heure unix début, heure unix fin, intervalle, maximum X, maximum Y, nom de la table mysql)   ou qqchose comme ca, qui me génererais des grapiques sur mesure?
2. Quelqu'un a déjà fait ce genre de projet et aurait des bouts de codes exemples a me montrer?  
 
Merciiii

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 21:17:02  profilanswer
 

n°501231
carot0
Posté le 10-06-2004 à 22:46:58  profilanswer
 

watcho a écrit :

bonjour j'ai fait un petit script qui me loggue dans une base de donnée mysql les paquets envoyés/recus par port par minute sur mon interface ppp0.  
 
J'aimerais juste mettre ca en graphe web (et là je n'y connais plus grand chose.).
 
 
1. Est-ce facile de faire une fonction php qui prend comme paramètre (heure unix début, heure unix fin, intervalle, maximum X, maximum Y, nom de la table mysql)   ou qqchose comme ca, qui me génererais des grapiques sur mesure?
2. Quelqu'un a déjà fait ce genre de projet et aurait des bouts de codes exemples a me montrer?  
 
Merciiii


tu devrai pt etre voir du coté de prog la ils t'aideront a coup sur
si non g fait qq chose en php qui peut s'approcher de ca, c t un agenda web


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°501235
watcho
Posté le 10-06-2004 à 22:49:11  profilanswer
 

merci pour ta réponse,
 
 
en fait j'ai trouvé plus simple, j'interface le tout sous cacti :D
 
 
Mercii

n°501244
carot0
Posté le 10-06-2004 à 22:55:04  profilanswer
 

watcho a écrit :

merci pour ta réponse,
 
 
en fait j'ai trouvé plus simple, j'interface le tout sous cacti :D
 
 
Mercii


ok


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  cherche aide en php

 

Sujets relatifs
Cherche aide sur GD librairie en perl[nb]Cherche aide pour samba.
nouvel arrivant das le monde Linux (Mandrake 9.0) cherche de l'aidecherche doc ou aide explicite sur la mise en place Bugzilla
besoin aide svp. cherche distrib pour uniquement faire du ksh....debutant linux cherche aide et driver pour son modem adsl
cherche aide serveur/unixcherche aide pour debute sous mandrake 8.2
[aide] cherche qq utilitaires pour une mandrake 8.2Bon cherche aide pour faire un script pour lire/envoyer Mail sous unix
Plus de sujets relatifs à : cherche aide en php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR