Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Quel distrib pour un débutant?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel distrib pour un débutant?

n°376810
bvivi
j'y connais rien
Posté le 19-12-2003 à 07:16:43  profilanswer
 

Bonjour , je doit vous poser une question qu'on a du deja vous posez une centaine de fois.
Mais voila , les distrib change souvent , et j'ai lut des dizaines d'articles et je n'arrive pas a me decider de peur que mon materiel ne soit pas compatible!!
Je cherche un version de linux dont la prise en main ne soit pas un immense casse tête pour un utilisateur windows
Avec lequel je puisse avoir accés a mes partitions windows
Configurer facilement ma connection internet et en faire une machine orienté mutimedia (mp3, divx etc...)
connection web : Carte rezo dlink + modem ethernet st bewan  
graphique ; g force 4 ti 4400
Sound blaster live 5.1
chip via kt266a
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 07:16:43  profilanswer
 

n°376817
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 19-12-2003 à 08:34:01  profilanswer
 

les distrib changent vite : les topics apparaissent vite :) fait une recherche et lis les 5/6 derniers topics concernant ton sujet.
 
Tu te feras surement conseiller une mandrake ou une redhat (voire une debian parce qu'il y a qq barbus :D )
 
perso je dirais mdk


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Quel distrib pour un débutant?

 

Sujets relatifs
[ Installation ] Une deuxième distrib sur le meme PC ?[DEBIAN][DEBUTANT] Pleins de soucis suite à un changement de noyau.
[debutant]prob premier scriptQuel distrib de linux pour un débutant comme moi
aidez un newbie : quelle distrib pour mon pc ?Installer une distrib sur un pc a distance
debian et usb pour debutant peu confirméplusieurs distrib sur le même micro ?
debutant cherche distrib linux ?[Debutant] Quelle distrib de Linux choisir pour quelle utilité ?
Plus de sujets relatifs à : Quel distrib pour un débutant?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR