|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme america's army |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 13:18:38 |
dargas | D'après le message d'erreur renvoyé:
|
Boulet_Man | Pas plus tard que hier soir les drivers ati, j'ai suivi un tuto, ca a l'air de marcher sur le jeu de ping pong (tuxracerest toujorus introuvable, meme avec des nouvelles sources urpmi) |
Boulet_Man | En enlevant amaroK j'ai plus le probleme pour le son, que la video |
Boulet_Man | Faut que je mette quand meme acpi off et tout a ton avis ? |
zeb_ | killall artsd pour libérer la carte son |
dargas | je ne sais pas pour acpi mais je ne pense pas que le PB vienne de là.
|
Boulet_Man | ca tourne, ya load glx et dri
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 29-12-2004 à 17:25:48 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dargas | sur MDK 10.1 ou plutôt sous xorg les fichiers sonr maintenant :
|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 17:26:02 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | le jeu complet est gratuit --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Boulet_Man |
|
Boulet_Man |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 29-12-2004 à 17:47:43 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Boulet_Man | humhum |
Boulet_Man | Et ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | et rien ; je suis même pas sur que les drivers ATI soit compatible avec Xorg --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Boulet_Man | ah, c'est un probleme
Message édité par Boulet_Man le 29-12-2004 à 17:52:34 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | bon, après recherche, ils sont compatibles Xorg 6.7 donc ils devraient être installables sur MDK 10.1 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Boulet_Man | effectivement, c'est la version combien sur la 10.1 ? |
dargas | Ahhhhh, je n'ai vu que la démo 2.2.1 pour l'instant que j'ai commencé à télécharger |
Boulet_Man | www.americasarmy.com (750mo pour linux) |
Boulet_Man | Vive les jeux gratos ricains fait par des ricains pour que les jeunes ricains s'engagent dans l'armée ricaine |
Boulet_Man | Au fait, il y a que moi qui ai envie de jouer avec une ati sur mandrake 10.1 ? |
dargas | Merci pour le lien je regarde et je télécharge pour tester les perfs de ma ti 4200
|
Boulet_Man | Mais pourquoi j'ai revendu ma ti4200 (un SUMA zalmanée en plus)
Message édité par Boulet_Man le 29-12-2004 à 18:14:24 |
Boulet_Man | En fouinant un peu j'ai trouvé ca
|
dargas | rrrooooooooooo, j'ai presque la même TI 4200 : une suma platinum 128 Mo et j'ai changé le ventilo bruyant par un heatpipe.
Message édité par dargas le 29-12-2004 à 19:29:17 |
Boulet_Man | ca fait 1an qu'ils disent bientot |
dargas | Si je change de carte, ce sera probablement une nvidia 6600 GT AGP qui vient de sortir ou son équivalent (PCI ??), elle est 2 fois moins chère qu'une 6800 et a d'excellentes perfs (il ya d'ailleurs un test sur hardware.fr)
|
Boulet_Man | ouais, ils finiront bien...
|
dargas | J'ai filtré sur la 6600 GT:
Message édité par dargas le 29-12-2004 à 20:23:57 |
Boulet_Man | Sur noky yen a un bon paquet pour la cg mis janvier, ca va se négocier a moins de 180
Message édité par Boulet_Man le 29-12-2004 à 20:24:14 |
dargas | C'est quoi Noky ? Je ne connais pas
Message édité par dargas le 29-12-2004 à 20:32:34 |
Boulet_Man | C'est pas encore fait
|
dargas | non merci, ma TI 4200 est trop nickel |
Boulet_Man | M'enfin j'ai pas trop envie d'investir dans une nouvelle cg pour 1 mois apres entendre dire que les drivers ati roxxe tout et que nvidia en fait de buggé |
Boulet_Man | Au fait, le fait que dans mozilla les onglet mettent 1sec a se charger (a l'ouverture d'un groupe ou d'un lien en nouvel onglet) c'est du au driver non "installé" (c'est comme si...) ? |
dargas | Moi, mon PB c'est quand je tape une URL dans le premier onglet ou un autre : cela prend 2s avant d'avoir un début d'affichage (même chose sur konqueror et sur firefox)
|
Boulet_Man | exactement mon probleme (mieux expliqué ) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de droit dans le menu Gnome | Probleme avec Gcombust |
XP et 98 sur deux partitions sur le meme disque dur:probleme | Problème Connexion 9Box sur Mandrakelinux 10.1 |
Problème : Kde ne trouve pas le kernel source | [Resolu] Problème création mirroir perso debian (debmirror) |
Problème de mise à jour Mandrake 10.1 | [Résolu] Y'aurait il un probleme avec Gcc ??? |
probleme d'installation avec mandrake linux 10.1 | Probleme avec k3b |
Plus de sujets relatifs à : probleme america's army |