|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Première "distrib" en kernel 2.6 ! |
- Fred - 007 Agent | SnapGear vient de rendre publique la première "distrib" Linux basée sur un noyau 2.6. Je met "distrib" entre guillemets parce que SnapGear Embedded Linux 3.0 est, comme vous pourrez vous en douter, un système "embarqué" qui ne viendra donc pas s'installer sur un ordinateur de bureau.
Message édité par - Fred - le 01-10-2003 à 16:15:28 --------------- "You know the name, You know the number..." |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 16:13:52 |
- Fred - 007 Agent | Après une petite recherche, j'ai trouvé un article intéressant regroupant tous les projets de PDA sous Linux :
Message édité par - Fred - le 01-10-2003 à 18:15:43 --------------- "You know the name, You know the number..." |
cycojesus Mèo Lười | un peu HS mais la slackware 9.1 est "2.6 ready"... Dis Patrick, ils arrive quand mes CDs ? --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
- Fred - 007 Agent |
--------------- "You know the name, You know the number..." |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2003 à 19:46:33
|
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 01-10-2003 à 19:54:42 --------------- "You know the name, You know the number..." |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | la dernière suse fournit un noyau 2.6 a but de test
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
- Fred - 007 Agent |
|
perchut2 Hell, it's about time... | pour peu qu'on lise un peu les deux trois trucs nécessaires pour que ca marche ... |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 20:51:14 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
perchut2 Hell, it's about time... | interessant... |
- Fred - 007 Agent |
|
perchut2 Hell, it's about time... | ah mince, je vais m'emmerder moi... |
udok La racaille des barbus ©clémen | ah ok, j'avais cru que c'était commencé vu ce que j'ai déjà entendu dessus --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |