Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Question de newb' sur le rapport drivers/distrib

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°326443
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 17-09-2003 à 15:43:06  profilanswer

J'ai cherché, et je penses trouver , un portable qui réponde à mes besoins en terme de ressources, et sur lequel je puisses installer Linux.  
D'après ce que j'ai vu, le gars ayant testé l'installation d'une distrib sur ce portable a mis Gentoo. La question que je me poses c'est y'a t'il une différence au niveau des drivers en fonction des distrib' ? (sachant que je me vois mal installer Gentoo pour une première).

Message édité par B-52 le 17-09-2003 à 15:45:55

---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 15:43:06  profilanswer

n°326454
911GT3
en roue libre
Posté le 17-09-2003 à 16:04:42  profilanswer

les drivers étant liés au noyau, ça ne devrait pas faire de différence. Au pire le noyau par défaut est incomplet et tu sera bon pour une recompilation de noyau...

n°326458
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 17-09-2003 à 16:08:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
Pb avec les drivers nvidia et kernel 2.4.22Recherche distrib pour p200
Question sur fluxboxQuelques question sur fluxbox...
mini distrib pour booter avant install[debian]installation de modem avec drivers connexant
Question Linux> Mettre sur le reseau une Mandrakey-a t'il des drivers via à installer sous LINUX ? mandrake
Besoin d'aide pour installer les drivers Nvidia LINUX[snns] Petite question sur l'éditeur graphique
Plus de sujets relatifs à : Question de newb' sur le rapport drivers/distrib

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR