|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [postfix] Spam sans être open relay |
Le Veilleur | Bonjour,
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 09:52:29 |
toniotonio | faudrait voir ton postconf -n, ton master.cf et les processes qui tournent
Message cité 1 fois Message édité par toniotonio le 31-05-2007 à 09:59:52 --------------- Messagerie dédiée, Relais Mail Antispam/Antivirus, Infogérance 24/7: http://www.eole-its.com |
Le Veilleur |
La machine est une vm http://phpsysinfo.leveilleur.net Message édité par Le Veilleur le 31-05-2007 à 10:14:05 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
chaced |
toniotonio | verifie la queue de postfix:
Message cité 1 fois Message édité par toniotonio le 31-05-2007 à 10:18:39 --------------- Messagerie dédiée, Relais Mail Antispam/Antivirus, Infogérance 24/7: http://www.eole-its.com |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | pour la mémoire, c'est une serveur@home et normalement, c'est largement suffisant, mais là depuis 3 jours, il s'en prend plein la poire.
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Le Veilleur |
toniotonio | pour virer les mails de queue:
--------------- Messagerie dédiée, Relais Mail Antispam/Antivirus, Infogérance 24/7: http://www.eole-its.com |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 10:27:29 |
Le Veilleur |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Le Veilleur | merci pour tes deux fonctions, en attendant de vérifier les sites, n'y aurait-il pas moyen de désactiver la function mail() via apache ? histoire de pouvoir remettre les sites up ? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
chaced |
Le Veilleur |
chaced |
Le Veilleur |
chaced |
chaced |
Le Veilleur |
e_esprit | Ben tu vires ton script qui sert à envoyer des mails tout simplement --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Le Veilleur |
chaced | essai de mettre safe_mode = on au lieu de off Sinon pour ta question, Message édité par chaced le 12-06-2007 à 12:46:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Le Veilleur |
chaced |
Le Veilleur |
chaced |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Le Veilleur | Alors dans les access d'apache, je vois ceci de bizarre
Le Veilleur | mais par ou passe t il ? Pas moyen de trouver, et puis, le telechargement du fichier back.txt se trouve dans le erreur log. Help --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur |
Le Veilleur | J'ai bien une connexion à cet heure là, mais pas moyen de voir ou elle mène, elle appelle la page robots.txt
chaced |
facile, comme en perl...
Soit tu bride l'utilisateur www-data, soit tu passe en safemode. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-06-2007 à 18:05:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
e_esprit | Tous les sites sont loggués dans le meme fichier ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dnlilas | Apparemment ton serveur est compromis par une attaque.
Message édité par dnlilas le 12-06-2007 à 21:21:12 |
Le Veilleur | Merci pour cette réponse très complète.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |