|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utilisation de open LDAP |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 13:35:00 |
_v1ru5_ | Si je ne me trompe pas le mot de passe c'est ldap. |
zezette "Allez hop, au revoir" | ben je crois que tu te trompes --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
_p1c0_ | un peu de google...
--------------- -_- http://www.scienceshopping.com -_- |
zezette "Allez hop, au revoir" | ouais, je sais, mais ca marchait pas....
Message cité 1 fois Message édité par zezette le 14-05-2007 à 12:09:51 --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
FlyZu |
|
_p1c0_ |
--------------- -_- http://www.scienceshopping.com -_- |
dam1330 ... | tu peux utiliser kaddressbook, ca sera plus agréable d'utilisation |
_v1ru5_ | Sinon tu peux aussi faire un petit script qui remplit tout à partir de données lues dans un fichier |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 15:20:11 |
dam1330 ... | sur quel tuto te bases tu ? |
Magdalenita L'info et moi... | J'en ai deu xenfaite, |
zezette "Allez hop, au revoir" | perso, j'ai abandonné --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
Magdalenita L'info et moi... | oui mais je suis en stage et il me faut sa pour mon projet |
Magdalenita L'info et moi... | Si vous voulez je vous envoi mon smb.conf ou autre chose car je pédale dans la semoule la!!!! |
dam1330 ... | Suis celui la a la lettre il y a pas de probleme (testé et retesté)
|
Magdalenita L'info et moi... | Oui mais pour ma part mes amitre de stage m'on dit qu'à la place de aptitude je devait mêtre apt-get esce que ça change kelke chose ?
|
dam1330 ... | envoie le resultat de la commande slapcat |
Magdalenita L'info et moi... | je fait comment sa ? désolé je débute en linux.... |
Magdalenita L'info et moi... | Nouveau message d'erreur : ldap_bind: Can't contact LDAP server (-1)
|
Magdalenita L'info et moi... |
|
dam1330 ... | bin tu tappes : slapcat
|
gug42 | Heu j'ai rien compris.
Message édité par gug42 le 13-06-2008 à 16:01:10 |
Magdalenita L'info et moi... | Il y a personne ??? |
Publicité | Posté le |