|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : postfix-mysql |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 20:35:55 |
chaica | Petit up du soir,bonsoir |
chaica | Petit up du midi |
chaica | Auriez vous une solution pour voir si postfix essaie bien d'accéder à ma base mysql ? Un outil qui écoute le port 3360 par exemple? |
chaica | certes, erreur de frappe mais le problème persiste. |
chaica | ah merci! ...hu(p)m... |
matrix666 |
|
void_ppc |
|
bobor tueur de n44b | dans /var/log/mysql tu dois aussi pourvoir trouver toutes les requetes sql
--------------- Gitan des temps modernes |
chaica |
|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 22:31:46 |
bobor tueur de n44b | dans mysql, tes users, tu les a rentrés en "admin" ou "admin@truc.com"? regarde si ça vient pas de là. --------------- Gitan des temps modernes |
chaica | j'ai l'impression qui cherche même pas à ouvrir la base, en fait. Sinon j'ai utilisé un tutorial pour créer les bases et configurer les .cf donc y'a pas de problèmes normalement et j'ai fait marcher une conf similaire sous Freebsd. |
bobor tueur de n44b | donne les log mysql (requêtes) pour voir s'il y a pas un problème d'authentification sur la base et voir si les requêtes passent bien vers mysql.
chaica |
Message édité par chaica le 28-08-2003 à 23:03:41 |
void_ppc | question con, postfix est bien compilé avec le support mysql ? |
bobor tueur de n44b | j'ai à peu près la même config, sauf que dans mon virtual-mailbox.cf, je sélectionne sur l'email et non le username (where field).
chaica | Ben c'est le paquet debian postfix-mysql. 102 c'est l'uid de mon utilisateur postfix et 1003 son gif. Message édité par chaica le 29-08-2003 à 11:24:50 |
bobor tueur de n44b | essaie de rentrer tes users en adresse email dans mysql alors. ça coute rien d'essayer... --------------- Gitan des temps modernes |
chaica | ouais j'essaierai ca mais je pense qu'il n'essaie même pas de joindre la base. Message édité par chaica le 29-08-2003 à 11:45:37 |
bobor tueur de n44b | y a aucun log dans /var/log/mysql?
chaica | ouais j'ai tenté . Sinon dans les logs il n'y a rien pour l'instant. |
bobor tueur de n44b | si ça peut t'aider:
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob de sécu postfix sur ma bécanne ? | Config postfix |
mailman, postfix et filtrage des attachements ? | Comment executer une requete mySQL depuis la ligne de commande ? |
[mysql && Gentoo ] y'a pas de commande mysql ! | [1 de +]Passage Windows->Linux([Mdk9.1 ¦¦ Mysql ) |
Postfix, Parametrage mail Erreur | Postfix-mysql et quotas users |
configurer postfix pour internet | Peut on utiliser Postfix + Mysql ??? |
Plus de sujets relatifs à : postfix-mysql |