|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Postfix : configuration bonne, mais je ne recois aucun mail |
skylight Made in France. | Hello,
Message édité par skylight le 22-11-2004 à 21:13:26 |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 21:03:35 |
skylight Made in France. | up ! |
Tomate | c'est illisible --------------- :: Light is Right :: |
skylight Made in France. | un ptit mailq me dit que les mails ne sont pas partis car absence de NX..... Kezako ? |
Tomate | tu peux utiliser les balises fixed stp
--------------- :: Light is Right :: |
void_ppc |
|
skylight Made in France. | Euh ... c'est la meme chose.... |
skylight Made in France. |
Ah bon c'est nouveau et ca vient de sortir Jamais entendu parler de ca. |
void_ppc |
Message édité par void_ppc le 22-11-2004 à 21:22:25 |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 21:21:24 |
void_ppc | Par exemple c'est expliqué chez aol :
Message édité par void_ppc le 22-11-2004 à 21:24:28 |
skylight Made in France. | Mmmm... OK. Dommage... Surtout que j'ai pas les moyens de m'offrir un serveur juste pour mon petit plaisir personnel du SMTP perso |
void_ppc |
|
skylight Made in France. | j'ai une ip fixe chez moi, mais bon ca m'interesse pas, le but étant d'avoir mon propre serveur SMTP sur mon portable, comme ca, dès que je suis connecté au net n'importe ou que ce soit, je pouvais envoyer des mails...
|
void_ppc |
Message édité par void_ppc le 26-11-2004 à 12:47:48 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | j'aurais plutôt dis dans /var/spool/postfix/etc/resolv.conf
|
Tomate |
certes mais autant que ce soit homogène, et postfix te le dis si les 2 fichiers ne sont pas identiques --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Tomate |
en tout cas il me l'a dit au moins une fois, et effectivement il avait raison --------------- :: Light is Right :: |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilisateur virtuel avec postfix | [Squid] quelle configuration matérielle pour un squid dans un lycée ? |
Postfix + Mysql | configuration de Pdf Generator sous samba |
configuration minimale pour installer la freebox | Configuration micro casque |
Configuration du menu.lst pour installer Mandrake depuis mon HDD | 3 ordinateur et 3 client mail ... |
Postfix et SASL [RESOLU] | |
Plus de sujets relatifs à : Postfix : configuration bonne, mais je ne recois aucun mail |