|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Squid] quelle configuration matérielle pour un squid dans un lycée ? |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 10:18:06 |
bemixam Linux vaincra ! | je pense qu'effectivement ca suffit. |
vincegr | merci beaucoup
|
Klaimant ? | Si c'est juste pour faire du proxy, je vois pas trop l'interet du raid pour si peu de machines --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | du gigabit ?????
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 16:39:19 |
nicolbolas Optiquement votre. | juste pour info, c'est quoi ton budget? --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
vincegr | je sais pas
|
jdloic | Je ne suis pas sur, mais si c'est pour donner un accés au net à des élèves, je crois qu'il faut garder une trace des connexions, donc plutôt du raid-1
Message édité par jdloic le 18-11-2004 à 14:34:58 |
Taz bisounours-codeur | c'est quoi l'intérêt d'un RAID1 pour un cache ? |
vincegr | bah la pour l'instant ça n'a pas trop trop d'interet.
|
Phoenix |
Message édité par Phoenix le 19-11-2004 à 17:40:15 |
Taz bisounours-codeur | moi je dirais plutôt aufs que diskd |
Phoenix |
Message édité par Phoenix le 19-11-2004 à 18:27:50 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | je suis d'accord avec Phoenix.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Taz bisounours-codeur |
on parle d'un lycée hein !
ouais ouais, faut se la jouer parano
si ton hardware suit pas, les RAID1 il sera plus lent qu'un disque tout seul
c'est bon, faut pas déconner, c'est qu'un petit proxy, qui vivra plusieurs années sans aucun problème, RAID ou pas.
bah avec une carte 100Meg, ça montera jamais bien haut alors ... |
Taz bisounours-codeur | et par pitié, prend le fichier de conf de squid et ton dico d'anglais, et lis-le en entier (même s'il faut 2500 lignes commentaires compris) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
configuration de Pdf Generator sous samba | configuration minimale pour installer la freebox |
Configuration micro casque | Configuration du menu.lst pour installer Mandrake depuis mon HDD |
Aide mandrak 10.0 configuration internet | pb configuration eagle 1.9.9 - 2.6.9 |
[APACHE2 + SSL + PHP] Probleme de configuration | IPCOP Configuration DHCP et Firewall |
[CISCO 3640] Configuration du routage (résolu) | [joypad] Configuration ? (résolu) |
Plus de sujets relatifs à : [Squid] quelle configuration matérielle pour un squid dans un lycée ? |