|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Polices horriblement moches |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 20:12:41 |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Pour avoir de belles polices dans firefox, regarde le topic truc & astuce pour mozilla/firefox.
|
Taz bisounours-codeur | déjà ton firefox, il utilise pas XFT2 ... donc pas d'antialiasing |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. |
Message édité par ecliptux le 12-10-2004 à 11:55:25 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | les m incomplets, j'ai le pb aussi mais que pour les applis gtk.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | police non "mono" ? (pour les polices en console, me semble pas qu' il y' ai de terms qui supporte l'espacement variable).
Message édité par R@NNIS le 12-10-2004 à 18:09:04 --------------- Mes News |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
N'importe quoi....
Message édité par fl0ups le 12-10-2004 à 20:05:39 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Initiatik> ilo utilise des packages customs maison, donc forcément. et mozilla niveau intégration avec le système de base ... it's da shit ! --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 20:13:46 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Ah bon? Naïvement je pensais qu'on utilisait des "je" de temps en temps quand on exprimait une opinion personelle, surtout non éclairée et informée. Pas des "il faut quand meme admettre que ... est ...", des "C'est ce genre de chose qui .... ", ou encore des "Avis donc aux ..., c'est un point sur lequel .... " |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Il faut utiliser l'ancienne méthode, pré fontconfig, pour installer des polices truetype
Message édité par fl0ups le 13-10-2004 à 08:00:37 |
Initiatik | JE pense donc, en tant que novice non éclairé et non informé, que la gestion des polices sous linux est d'une complexité rebutante.
|
belgique | Si tu installes les mswebfonts, c'est pas pour cocher always use my fonts dans firefox |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | surtout quand il utilise des polices helvetica qui ne sont pas AA
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Quelle est donc cette complexité rebutante?
|
Initiatik | Donc, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | chez moi ça marche (fluxbox+MDK 10.0+opera) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Tu trouves ça cohérent de choisir un WM minimaliste et de se plaindre du manque d'outils de conf graphiques?
|
Initiatik | Artwiz, c'est pas classique, Office c'est spécial, et Opera c'est de la merde... J'ai vraiment pas de pot quand même de tomber que sur les trucs qui ne marchent pas!
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | google? |
lukefab | j'utilise Opera sous debian unstable et kde 3.3 et j'ai aucun pb de police moa. Et celui qui dit que Opera c'est de la merde, hé bien je lui --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | je pense qu'il faut plutôt relancer xfs qui donne la liste des polices à XFree. de plus xfs va chercher les polices dans des rep précis. pour ajouter de nouveau rep, soit tu modifies directement le fichier de conf de X en ajoutant le rep comme FontPath, soit tu modifies /etc/X11/fs/config ( qui est utilisé par fontconfig en fait )
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Merci Dark_Schneider pour ces explications.
Message édité par ecliptux le 14-10-2004 à 15:11:28 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | peut être --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
belgique | T'as gnome, tu prends des builts GTK 2 et dans les prefs de police de gnome tu mets pas de AA. Je viens de le faire et je trouve les polices moches . Peut être l'habitude de l'AA? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Pas besoin de gnome, il doit suffire de se faire un ~/.fonts.conf comme ça...
Message édité par fl0ups le 14-10-2004 à 20:11:06 |
Kristoph | C'est marrant, moi c'est un peu le problème inverse que j'avais : je ne supporte pas de naviguer sans les polices antialiasées et surtout, je ne supportais plus les polices helvetica et Courier qui rendaient 90% des pages moches. La solution suit juste derrière
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian Sarge]les polices de certains logiciels trop petites.... | kde 3.3 et polices, j en peu plus [screenshot] |
resolu [KDE + driver nVIDIA] les polices sont trop grandes | [help]Problème d'affichage des polices pour Mozilla |
Avoir les polices russe sur machinstosh | [debian - woody] réduire la taille des polices de la console + souris |
[MS & aMSN] Problemes des polices Ms | Problèmes de polices suite à un changement de CG... |
[Mandrake 10] Polices mozilla | [Debian]Probleme taille des polices dans les menus de Mplayer[Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : Polices horriblement moches |