Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Problèmes de polices suite à un changement de CG...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°491347
ITM
Posté le 31-05-2004 à 15:38:28  profilanswer

Le problème est vraiment tout bête en fait:
J'avais une jolie TI4200 avant, les polices sous OpenOffice marchaient nickel et étaient jolies. Sur un document très important j'utilisais l'ultra classique "Times new roman"
Maintenant avec ma 9800Pro, après avoir installé les drivers officiels, je relance et horreur la police est dégueulasse, et il manque pleins de caractères (grecs surtout)... Je ne savais pas que la CG aait une telle influence sur les polices. Que dois je faire pour retrouver mes jolies polices? C'est un document très important que je dois rendre très bientot...
Merci d'avance :hello:

Edit : toutes les autres polices sous Mozilla et KDE sont restées pour leur part inchangées...

Message édité par ITM le 31-05-2004 à 15:38:58

---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 15:38:28  profilanswer

n°491459
mirtouf
Light is right !
Posté le 31-05-2004 à 17:36:41  profilanswer

fglrx alors.
Un test avec le driver VESa pour voir ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°491594
ITM
Posté le 31-05-2004 à 21:02:49  profilanswer

Driver VESA, aucun changement!
Que faire?

---------------
n°499959
ITM
Posté le 09-06-2004 à 19:17:53  profilanswer

:bounce:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
[Mandrake 10] Polices mozilla[Debian]Probleme taille des polices dans les menus de Mplayer[Résolu]
Install de gentoo + problèmes diversscan du disque dur suite a un arret brutal
[APACHE/TOMCAT] problèmes de sous-domaineEcran noir suite a la compilation de 2.6.6
Problemes avec Lilo & partition active [re :)][ Fedora + LCD ] Problème d'affichage des Polices
[chown] changement de proprietaire non autorisedisparition de partition fat32 suite à une modif sous lilo
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de polices suite à un changement de CG...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR