|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Helix Player 1.0 / Real Player 10 Disponible * Failles de sécurité* |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Enfin,Helix Player 1.0 est sorti,et donc,Real Player 10 qui lui même est basé sur Helix Player Message édité par JerryCrazy le 02-10-2004 à 21:06:25 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 01:19:19 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | plugin peut être mal placé --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 10:46:09 |
farib | le truc c'est que ça décode pas mieux les codecs real, donc l'intéret de ce lecteur est proche du zéro absulu ( qui ne s'obtient que dans le vide absolu ) --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
farib |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tu envoi un mail au support technique --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
farib | ce que je veux dire, c'est que pour un truc plus ou moins fait par real, on aurait pu se dire : chouette ça va apporter du décodage natif libre des formats real.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | natif libre ?
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 12:46:06 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai pourtant été clair
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
farib | une bibliothèque de décodage libre, pour un format fermé
farib |
autant j'aime pas le non libre,autant je suis content d'avoir un support de Real Network,faut arreter un peu cette phobie du non libre... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tu n'aime pas ce projet,on ne te retient pas,j'ai prevenu que Real etait toujours non libre,tu l'as lu,ca te plait pas comme projet,faut pas venir raller non plus
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | farib> le format .doc est documenté. il existe pleins d'applis qui lisent le .doc --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
fatypunk Java bien ! | Je suppose qu'il ne voyait aucun intérêt à la nouvelle version... (par rapport à l'ancienne). C'est çà que tu veux dire en disant qu'il ne décode pas mieu ? |
j'imagine donc que sur tes disques,tu n'as aucun format proprio,bah dit donc,t'es fort quand meme,quand tu dois telecharger une video,tu demande a un pote de la convertir en OGG Theora car les formats proprio te font peur? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | dans ce cas ... mais bon, on a une interface gtk qui fait moins pitié que l'ancienne interface.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
je ne peu que plussoyer,une interface d'il y a des années,ils faudrait vraiment que Adobe se bouge pour au moin nous fournir une Acrobat Reader digne d'etre installé --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Surtout que le plugin acroread est assez foireux ... quand on ouvre un gros pdf directement depuis mozilla ça raaaaaammmme
--------------- Fluctuat nec mergitur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Je rajoute qu'un des intérets du nouveau realplayer est qu'il est beau (GTK2 au lieu d'un espece de vieux toolkit motif like bien pourri), qu'il existe en versions gcc 2.x et gcc 3.x (avec realplayer 8 il y avait des problemes lorsqu'on souhaitait l'utiliser avec un mozilla compilé avec gcc 3.x), et qu'il marche plutot bien (y compris en fullscreen avec le support du mode xv). --------------- Fluctuat nec mergitur |
j_c_p Linux user | et pour lire des bandes annonces (genre, je n'ai pas de souci pour lire ceux d'Apple, mais pour allocine.fr, ça n'est pas la même chose ) ? |
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
jotenakis | sinon c'est magnifique. Le plugin marchait avant avec les beta de realplayer maitenant non.
--------------- Jotenakis |
le XviD,c'est un format de compression libre,pas un format de fichier --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | y a pas des problemes de brevets avec le xvid? --------------- Fluctuat nec mergitur |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 04-08-2004 à 19:31:19 |
codi |
|
OGG Theora,c'est un format , un vrai basé sur du VP3
codi | Pour moi un format de fichier ca serai plus le container (mkv, ogm, avi, etc...). |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,le OGG Theora ,c'est un fichier OGG .... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
codi | pourquoi pas le mien?
Message édité par codi le 04-08-2004 à 22:18:50 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | chacun son avis,moi,je n'aime pas que l'XviD puisse etre mis dans du Microsoft AVI --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
codi | entierement d'accord avec toi.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | OGG Theora,c'est un format de fichier a part entière basé sur du VP3,avec comme extension .ogg , avec bien sur,comme partie sonore,du OGG Vorbis
Message édité par JerryCrazy le 04-08-2004 à 22:31:34 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
codi | ok, merci de ta lumiere. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | il est biensur encore a ces débuts et n'est pas encore très connu,c'etait le cas du OGG Vorbis,il commence seulement a etre connu(je n'ai que ça en fichier audio compressé sur mon PC) Message édité par JerryCrazy le 04-08-2004 à 22:44:44 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
codi | au niveau audio je ne fais pas vrament du libre je fais du mpc, pourtant le ogg est tres bon et meme largement suffisant pour mon couple oreilles/matos,
Message édité par codi le 04-08-2004 à 22:51:58 |
glub | Nan, attendez vous le trouvez si beau que ça ?! C'est qu'une fenêtre qui me semble d'un look sans âge ! L'autre (8) était rétro pas obsolète
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Looking Glass (bureau en 3D) est disponible | Real player et firefox |
Enregistrer un stream real video | Mandrake 10 official disponible en téléchargement |
La Fedora Core 2 Final est disponible | [Mplayer] Transformer du real audio en ogg ? |
secuobs.com : test gratuit en ligne pour vos failles | [MDK 9.2] Totem Player: plein écran marche pas ! |
Sound Blaster live player 5.1 pas de son... | |
Plus de sujets relatifs à : Helix Player 1.0 / Real Player 10 Disponible * Failles de sécurité* |