|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : samba : ne lister que les partages accessible pour l'utilisateur ? |
unite_01 Trance For Life | hello,
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 15:38:33 |
bardiel Debian powa ! | En googlant je suis tombé là-dessus, mais j'ai pas trop pigé l'astuce mais pas sûr que ça réponde à tes besoins.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
unite_01 Trance For Life | merci,
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
unite_01 Trance For Life | alors pourquoi les cacher, simplement pour alléger la vue (il y'a une 20aine de share) pour les utilisateur "lambda", c'est vrai que c'est plus esthétique qu'autre chose
bardiel Debian powa ! | Intéressé aussi par la question, je n'avais pas trouvé d'autres options dans samba avec comme réponse des services informatiques au dessus de moi :
unite_01 Trance For Life | ouaip, mais le problème c'est que mes user ne sont pas dans un domaine
e_esprit | browseable + stratégie qui monte automatiquement les partages sur les postes des utilisateurs. Les utilisateurs se contrefichent de pouvoir lister les partages accessibles, du moment qu'ils y accèdent Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 27-11-2011 à 16:04:35 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 17:30:26 |
bardiel Debian powa ! | Quand tu as 2, 3 ou 10 dossiers à la racine de ton partage, ok c'est valable.
e_esprit | Il dit qu'il voit pas le problème --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bardiel Debian powa ! |
unite_01 Trance For Life | oui, le but étant de dire à mes users lambda : va sur \\sambaserver et ensuite ils n'ont qu'a naviguer vers la share correspondante sans qu'ils aillent à faire le tri entre 36 share alors qu'ils ne peuvent en accéder que 2 ou 3 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
bardiel Debian powa ! | D'où mes propositions faîtes auparavant mais :
unite_01 Trance For Life | vivement samba 4 hein ? --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
kisscoolz |
|
bardiel Debian powa ! | Comme je le comprend, ses users sont sur plusieurs groupes marqués dans le serveur, donc comment tu fais un test de groupe si tu ne peux tester dans quel groupe tu es depuis ta machine ?
bardiel Debian powa ! | Hmm, à plat ?
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kisscoolz |
|
bardiel Debian powa ! | Mouais, c'est pas propre comme méthode.
unite_01 Trance For Life | je suis pleinement d'accord, mais on ne veut pas (pour le moment entoucas) investir dans une licence windows server (ong, peu de moyen toucatouca)
bardiel Debian powa ! | Samba en PDC, pour de l'XP ça passe sans trop de soucis, Vista ça peut aller, mais 7 c'est un peu la catastrophe
unite_01 Trance For Life | oui c'est en effet "le" point noir, et vu qu'on a un mix de xp vista seven sur nos client et que les profil itinérant sont très intéressant pour nous il faut que ça marche sans problèmes. --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAMBA : partager un emplacement réseau | Probleme de Profil utilisateur domaine Samba |
samba sous débian | installation serveur samba |
Problème de droit profil xp sur serveur samba! | Pb av mon controleur de domaine Samba |
Serveur LAMP non trouvé ds Netcraft mais néanmoins accessible. | samba - centralisation des drivers |
Samba PDC/BDC Vpn | |
Plus de sujets relatifs à : samba : ne lister que les partages accessible pour l'utilisateur ? |